le 15-03-2022 18:10
Bonjour ,
Ma fille habite un appartement dans un immeuble neuf connecté à la fibre Sosh . Depuis le 28 février 2022, il y a une panne internet qui serait générale dans tout l'immeuble; dans l'info de suivi des incidents, la réparation était prévue pour le 03 mars ; or à ce jour , aucune date n'est donnée pour un retour à un réseau fonctionnel .
Les tentatives de contact de Sosh ni au 3976 ni par chat n'aboutissent: c'est un renvoi systématique vers le journal des incidents du réseau internet sosh qui n'est pas actualisé . On constate une véritable absence de considération du client !
Cette panne impacte énormément ma fille qui est en recherche d'emploi avec des démarches à faire par internet.
Il est proposé 200Go pour un partage de connexion avec son mobile ;elle utilise le réseau orange mais chez un autre fournisseur, donc elle ne peut pas utiliser cette possibilité . Ne pourrait-on pas lui proposer un boitier airbox 4G avec une carte sim et les 200Go en dépannage jusqu'à la réparation du réseau?
Merci pour vos conseils .
Regor 44 -15-03-22-
le 18-04-2022 20:11
18-04-2022 20:17 - modifié 18-04-2022 20:18
Bonjour,
La possibilité de bénéficier de 200 Go en dépannage sur un abonnement Sosh/Orange n'existait pas il y a 2/3 ans ; c'est déjà en soi une amélioration récente. Pour avoir mieux (prêt d'un modem 4G), il faut avoir un abonnement sous la marque Orange...
L'offre Sosh n'est pas moins chère pour rien.
27-04-2022 18:32 - modifié 27-04-2022 18:32
Bonjour @Regor44
Je comprends le découragement de votre fille face à l'énergie mobilisée dans le rétablissement de votre ligne ainsi que votre exaspération et je tiens à vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour les désagréments rencontrés.
Nos clients Orange ou Sosh bénéficient de la même assistance technique sur le terrain, sans différenciation.
J'ai consulté le dossier de votre fille et constaté qu'une intervention est prévue pour le 2 mai.
Nous restons à votre disposition après celle-ci si besoins. Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-04-2022 18:16
Bonjour Zoe64 ,
Merci pour votre réponse à mon post du 18/04/22 qui rappelait la situation insupportable de ma fille en panne d'internet depuis le 28/02/22 .
Ma fille a eu un appel du SAV Orange lui indiquant effectivement une intervention prévue le 2 mai 2022 : en espérant que celle-ci mettra un terme à cette si longue panne ???
Lors de cet appel, la qualité globalement déficiente du SAV Sosh n'a pas manqué d'être évoquée .
Même si ,selon vous, l'assistance technique des clients Sosh et Orange ne fait pas l'objet de différenciation , j'ai quand même noté qu'à travers quelques propos de contributeurs du forum lors de cette conversation ,cette non différenciation dans l'assistance entre client Sosh et Orange n'était pas aussi évidente que vous l'indiquez ?
Dans l'attente d'un dépannage effectif le 2 mai !
Bonne journée .
Regor44 28-04-2022
le 03-05-2022 12:43
Bonjour @Regor44,
Je constate avec joie, que la Livebox de votre fille est connectée depuis hier après midi.
Me confirmez-vous que tous les services refonctionnent ?
J'attends votre retour ?
Bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-05-2022 16:49
Bonjour Anaïs_D ,
Merci pour votre message .
Ma fille a effectivement vu ses services internet rétablis le 2 mai, après plus de 2 mois de panne .
Pendant cette période, une situation très compliquée pour elle par l'impossibilité d'effectuer ses démarches par internet auprès des différentes administrations ,dont des recherches d'emploi .
Beaucoup de temps passé pour relancer le SAV Sosh sans succès avec toujours les mêmes réponses évasives : elle s'est trouvée face à un SAV qu'elle considère inefficace et manquant de considération envers sa cliente . Que signifie, dans ce cas, le prix obtenu par Sosh pour "l'excellence client en 2021" ???
Moi-même, client en ADSL et mobile Sosh , et suite à cette expérience désastreuse, je vais être très hésitant à commuter prochainement vers la fibre Sosh, car nous sommes malheureusement convaincus qu'il y a une différenciation entre le client Sosh et Orange quant au traitement des problèmes techniques .
Bonne journée .
Regor44 06-05-2022
le 11-06-2022 11:52
Bonjour,
je viens ici car suite à mon déménagement un technicien est venu pour mettre en place internet cependant il y a un problème un autre technicien doit intervenir et en attendant il m’a dit que je peux avoir des giga en plus sur mon forfait téléphonique sosh. Je fais du télétravail j’ai vraiment besoin d’une connexion rapidement.
merci
le 11-06-2022 14:52