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Panne internet: le technicien fait semblant de passer chez moi

Help9
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je suis en panne d'internet depuis 10 jours. Il faut apparemment qu'un technicien fasse la réparation à l'intérieur de mon domicile. Celait fait 2 fois que je prends rdv (pose de congés pour être disponible sur un créneau de 5h...). 2 fois que le technicien fait semblant de passer et laisse un message comme quoi je ne suis pas chez moi.
A chaque fois que j'appelle, un conseiller me dit qu'il faut prendre rdv avec un expert...Au bout de quelques jours "l'expert' vous appelle pour fixer un rdv avec un technicien....J'en suis à mon 3è rdv maintenant..
Quand je pose une réclamation. La réponse: "il faut prendre rdv avec un expert pour qu'un technicien passe".

Je deviens fou !! J'en suis à la 4è personne à qui je parle: toujours la même réponse. Quand vous demandez à parler à un responsable, on vous dit que ce n'est pas possible. Un chatbot comprendrait mieux la situation.

Je pense que je vais résilier devant autant de débilité !
Avez-vous eu le même problème ? Comment vous en êtes vous sorti - hors résiliation ?

 

11 réponses11

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @stephane48,


Je viens de prendre connaissance de votre message privé de ce matin et j'ai conscience que cette situation est difficile et longue pour vous 🙏🏻 .

Je souhaite sincèrement vous apporter mon assistance 🤝🏻 pour votre connexion internet.

📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ?
Par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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FranckV_
Webconseiller

Bonjour @stephane48

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à nos messages.

Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Franck

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