Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne internet : pas de dépannage

Bonsoir.

cela fait plusieurs fois dans la même journée que la connexion internet s'interromp. Dans mon coin, en Vendée, les coupures internet sont assez fréquentes (de même que les micro coupures d'électricité).

Seulement voilà : SOSH ne dépanne que........par internet :!!!!!

 

Même en appelant le 3976 par mobile, on se fait envoyer paître au bout de quelques minutes (style nos conseillers sont injoignables).

 

Bref : dé******z vous !!!!!

 

Je sais bien que le forfait Sosh n'est pas cher, mais de là à nous prendre pour des poires, non !!!!! 

 

Ce soir, je l'avoue, j'en ai marre qu'on me prenne pour un ******. Il y a des jours, comme ça. 

 

Je ne vous salue pas !!!

 

[EDIT : Merci [@Vicaire] de ne pas écrire en majuscules].

 

11 réponses11

Bonjour @Vicaire

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Mais comment fait-on quand internet est coupé ?

 

[EDIT : @Vicaire nous vous invitons à ne pas écrire en majuscules]

Non seulement on a aucune assistance lors d'une panne mais en plus il faut écrire en minuscules.

 

Vous ne vous occupez que de ce genre de détails ?

 

:Visage_enerve:

 

vous allez perdre un client.

 

 

Parce que ça fait mal au yeux les majuscules !!!


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


bonjour à vous tous "Clients" désabusés de sosh/orange...

je me trouve dans le même cas que vous et je ne dirai pas qe ça fait plaisir de ne pas être seul, mais quand même ...!!! je ne suis pas seul à trouver sohs/orange et leur pseudo service client carrément nul et même plus - les modos, lorsque l'on exprime des vérités ce n'est pas de la diffamation - Depuis le 23 sept panne complète due à une chute d'arbres sur les cables ORANGE ... depuis cette date minimum 4 interventions qui se soldent par 2 changements de box (ce qui n'a absolument rien changer aux problèmes de connexion) et des heures perdues au téléphone soit avec orange soit avec sosh Maghreb (?)...  des 2 cotès la dialectique est parfaitement maitrisée, avec moultes excuses et toujours très très très désolés !!!! c'est bien gentil, mais ça ne résoud rien! Actuellement le 10 /10 à 09.12 la box affiche 7.2 MB mais c'est un miracle !!! depuis 15 jours c'est plus souvent 1.9 MB parfois 2.75MB mais plusieurs heures par jour ça ne monte pas au dessus de ces valeurs ! et on nous bombarde de sms 21075 votre ligne est rétablie patati / patata ... et quand vous voulez reprendre contacte avec le service technique on vous dégage grace à la technique moderne ...

j' en suis arrivé à la conclusion que quitte à avoir un service client/ et technique de ******, autant que ce soit le moins cher possible !!!! donc vive FREE et la portabilité, l'opérateur national et quasi monopolistique à dégager !!

et j'en suis arrivé à cette position après plus de 30 ans de syndicalisme dans un groupe national et ardent défenseur du service public !!! cest un comble !

Je ne peux que me rallier à tous ceux qui prêchent " SURTOUT PAS SOSH" et je rajouterai " NI ORANGE"

Les donneurs de leçons et de conseils qui brossent cet opérateur dans le sens du poil, économisez votre temps et ne me répondez pas !!!

A bon entendeur .... j'ai déjà demandé mon RIO ;-))

Bonjour

je suis en rogne aussi, pour payer ça va mais côté SAV : personne.

En ce moment il y a des travaux dans mon patelin, je veux bien que ça occasionne des coupures, mais quand la coupure est à 22H00, il ne s'agit pas de travaux.

SOSH n'est pas fiable, je plains le commerçant qui l'utilisera pour son job !!!

 

et Orange est hors de prix.

 

 

Oui mais quand je suis en colère je crie, donc en majuscules.

Oui oui pas de majuscules/

 

J'écrirai donc "vous m'em******z" en minuscules.