Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne internet : pas de dépannage

Bonsoir.

cela fait plusieurs fois dans la même journée que la connexion internet s'interromp. Dans mon coin, en Vendée, les coupures internet sont assez fréquentes (de même que les micro coupures d'électricité).

Seulement voilà : SOSH ne dépanne que........par internet :!!!!!

 

Même en appelant le 3976 par mobile, on se fait envoyer paître au bout de quelques minutes (style nos conseillers sont injoignables).

 

Bref : dé******z vous !!!!!

 

Je sais bien que le forfait Sosh n'est pas cher, mais de là à nous prendre pour des poires, non !!!!! 

 

Ce soir, je l'avoue, j'en ai marre qu'on me prenne pour un ******. Il y a des jours, comme ça. 

 

Je ne vous salue pas !!!

 

[EDIT : Merci [@Vicaire] de ne pas écrire en majuscules].

 

11 réponses11

@Vicaire  a écrit :

Mais comment fait-on quand internet est coupé ?

 

[EDIT : @Vicaire nous vous invitons à ne pas écrire en majuscules]


Bonjour, voilà le souci N° 1 lorsque l'on n'a pas internet on fait comment pour chatter ????? Et j'ai essayé le téléphone on me demande un identifiant qui ne correspond à rien que j'ai sur mon compte ou facture donc pas moyen de les joindre par ce moyen !!!! La seule solution c'est de connaître quelqu'un qui a un ordinateur et internet lol en campagne, dans mon cas, je ne connais personne, donc je suis eue ! en plus je n'ai que très peu de connexion ça rame alors le tout ça commence à faire !

Bonjour @DOMY16

 

Dans votre cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter