annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne internet - réapprovisionnement Data sur Mobile

Alodis
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai une panne internet sur ma livebox depuis Samedi. Pour compenser cette panne j'utilise mon téléphone portable en Modem. Les techniciens que j'ai eu au téléphone m'ont indiqué de contacter le service commercial pour demander un réapprovisionnement de Data sur mon mobile. Un quart d'heure que je suis chez sur la page, on ne me propose de Chat. Quelqu'un ici a-t-il le pouvoir de me répondre et de faire les manipulations nécessaire pour que je récupère de la Data sur mon téléphone mobile ?

 

Cordialement,

Elodie

1 réponse1

Yann_B
Webconseiller

Bonjour Alodis ,

Je vous invite à me communiquer en message privé

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobiles qu'il faut recharger).Bonne journée


Yann 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !