Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne internet sans aucune action

Bonjour en rentrant du travail ce soir plus d'accès internet. Je n'ai fais aucune manipulation particulière.
Un conseiller peut-il m'expliquer la cause de cette panne et comment y remédier ?
4 réponses4
Je précise que cette box fibre Sosh depuis 6 mois et tout fonctionnait parfaitement. J'ai peur qu'un changement ai été effectué au niveau des branchements gérés au sous sol

 

Bonjour,

 

Il faut que tu vérifies l'état du réseau : https://assistance.sosh.fr/

Click sur "panne totale d'internet"

 

Je l'ai déjà fait, j'ai ce message "Un dysfonctionnement a été détecté." Un technicien peut intervenir mais facturé 69€ 😕 La panne ne vient surement pas de moi vu car je n'ai rien fait.

Bonjour @Alex_bins 


Rassurez-vous, le déplacement du technicien n'est facturé que si le défaut est localisé sur la partie privative de votre ligne. Je vous invite à consulter les différents cas de facturation

Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Nous restons à votre disposition.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !