le 11-08-2020 18:08
Bonjour, depuis maintenant 4 jours nous sommes privés d'internet. Le conseiller devait nous appeller entre 15 et 16h, le dossier nous dit que cela a été fait. Seulement nous n'avons rien reçu. Impossible de faire une réclamation. Aucune réponse sur le tchat. Aucun moyen de refaire une demande. Merci de nous venir en aide. Sans quoi nous irons voir ailleurs.
le 11-08-2020 18:43
Bonjour @jeremielrn
Avez vous regardé ici ?
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
le 12-08-2020 13:43
Bonjour @jeremielrn
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !