Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Oliv77100,
Avez-vous suivi le conseil de @xphome ?
Si oui, rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Je reste à votre disposition
Arnaud
Bonjour @Oliv77100,
Merci pour votre retour.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Arnaud
Bonjour
Suite aux intempéries du 14 novembre nous n'avons toujours pas internet.
Le cable de téléphone est toujours coupé.
Merci de le réparer et de nous rembourser les factures internet que nous payons sans profiter du service
Cordialement,
Bonjour @DucFran,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !