le 29-10-2018 09:43
Depuis le 23/10 16h30, internet est en panne dans mon secteur.
Le 24/10 j'ouvre un incident car le problème semble résolu (d'après votre site) mais la box n'arrive plus à se synchroniser.
La conseillière me propose donc le dépllacement d'un techncien pour le vendredi 26/10 entre 08h00 et 13h00 (251470341)
Et bien ce technicien je l'attend toujours ...........
Sosh va me rembourser le CP posé pour l'occasion ?
Pourtant vous insistez bien de vous prévenir si nous avons un empêchement ou si le service est rétabli. Alors pourquoi vous ne faite pas pareil vous ????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désormais comme un incident réseau est détecté, impossible de contacter un conseiller au 3976, cet humanoid à la ... met fin à la conversation en permanence ....
Il me semble, que vous FAI êtes contraint à une obligation de RESULTAT. A mon sens le résultat n'est pas que technique...
Car oui il peut y avoir un incident réseau qui mette du temps à se résoudre, oui on peut avoir un empêchement pour un RDV, par contre le ZERO dialogue que vous mettez en place est un manquement !!!
C'est bien beau vos solutions de contournement, utiliser son tel en modem etc ...
En une semaine sans internet j'ai consommé la moitié de ma data (et je me restreint sérieusement ...)
Donc quel solution quand je n'aurais plus de data, suite à votre problème réseau ???? la fermer et attendre que le service revienne un jour ???? Comment faire pour parler de ce sujet avec un conseiller, puisque en permanence l'humanoid à la ... met fin à l'appel !!!
Au final on en arrive à des post comme celui-ci, portant tout le mécontentement de vos clients (très belle image pour les possibles futurs clients passant par là ........)
Donc si personne ne me recontacte par téléphone, la seule solution sera très certainement bye bye Sosh (et le groupe à qui ça appartient)
le 30-10-2018 08:28
Bonjour @xxxvanouxxx
En tant que Webconseiller nous n'avons pas la possibilité de rappeler nos clients.
Si vous souhaitez continuer sur le forum Sosh, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
02-11-2018 07:24 - modifié 02-11-2018 07:24
Toutes les informations demandées ont été envoyées.
Mais toujours pas d'appel ... plus rien ne m'étonne dans cette boite ...
le 05-11-2018 15:14
Bonjour @xxxvanouxxx
Veuillez nous excuser du délai de réponse.
Comme indiqué dans mon message précédent nous n'avons pas la posssibilité de contacter nos clients par téléphone.
Je viens de prendre contact avec nos équipes techniques afin d'obtenir les informations relatives aux réparations de ce dérangement collectif.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour de leur part.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-11-2018 09:16
Bonjour @xxxvanouxxx
Le dérangement collectif sur votre secteur s'avère très complexe, de nombreuses connectiques sont à reprendre.
Nos équipes techniques font de leur mieux pour rétablir vos services dans les meilleurs délais.
A ce jour, nous n'avons pas de date à vous communiquer.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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