Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne internet

Au secours. Panne depuis juillet. Des dizaines de chat des promesses de rappels des promesses d intervention mais il ne se passe jamais rien. Pas de rappels pas d intervention. Réclamation restée sans réponse. J'ai affaire à des fantômes. Je vais être licenciée dans 72 heures à cause de l absence d internet mais ils s en moque. Au secours.
2 réponses2

Bonjour,

Je ne travail pas pour sosh mais si cela peut vous aider pour ne pas perdre votre emploie, vous pouvez passer votre téléphone en mode modem et utiliser votre enveloppe date (peut etre un forfait 20go ou 50go) pour faire votre télétravail (ce genre d'activité en générale ne consomme pas trop de data et vous pouvez tenir un mois avec tant que vous ne faite pas de la video).

En mode modem votre téléphone devient une box wifi et vous pouvez vous y connecter avec un ordinateur et continuer de télétravaillé.

Deux condtions:

Avoir un forfait avec de la data.

Avoir un smartphone pas trop ancien.

Bon courage pour la suite. 

Bonjour Merci pour votre réponse. Malheureusement mon forfait ne me le permet pas mais je trouve l idée géniale. Merci encore