Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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Panne internet

Et voilà ça recommence 😈😈 plus rien ne fonctionne. ... ni internet ni le téléphone  cela est devenu habituel.toute les semaines panne total ,  echat à n'en plus finir avec une bonne résolution de faire tout ce qu'on vous dit (une perte de temps considérable ) pour un résultat de fonctionnement  de Live box d'1 semaine.  c'est  franchement épuisant ......... EN plus des factures  qui elles ne prennent pas du tout en compte le temps de fonctionnement, eh ben voyons , nous sommes  des clients lowcost 😃😃😃

 

[EDIT : Merci [@ cONCEJO] de ne pas écrire en majuscules].

3 réponses3

Bonjour @cONCEJO 


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @cONCEJO 


Je vous remercie pour les informations fournies en privé.

J'ai pris connaissance de votre historique et de votre Ligne. 

Votre ligne est relativement longue et votre débit n'excédera pas 2 mégas maximum dans sa configuration actuelle. J'ai procédé à un test d'éligibilité Fibre et j'ai le plaisir de vous annoncé que vous l'êtes.


Je vous propose deux possibilités.
La première, envoyer un technicien (Si le dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé. Si il provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).).


La seconde, je vous propose de migrer vers une offre Fibre. Un réseau plus récent et plus fiable, beaucoup plus rapide (jusqu'à 300mégas), la possibilité d'avoir la télévision par internet.... 


N'hésitez pas à me faire savoir quelle solution vous convient le mieux.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Monsieur, ma ligne actuel aussi lente quel soit me convient quand elle fonctionne; je ne désire pas la fibre .

Il y a 2 semaine  lors d'un même  problème  le e chat orange m'à proposé  la même chose, un technicien  devait passer puis ça  ne sais pas fait car une mise à jour est apparu sur la Live box et celle ci a de nouveau  reconnu le réseau  ; cela a marché  1 semaine puis plus rien.

Alors le problème  vient bien de chez vous!  Ce serait bien de refaire  la même  chose et de laisser la ligne fonctionner de façon  permanente  .

Cordialement