Connectée à la Fibre, je suis sans internet depuis le 5 mai à 11 heures. Depuis cette date j'ai joint Sosh à de multiples reprises par tchat ou au 3976. À chaque fois promesse d'intervention sous 48 heures mais rien ne se passe : la box indique toujours : "lien optique non reconnu". Aux dernières nouvelles la cellule d'experts doit intervenir à distance pour me reconnecter alors qu'il s'agit d'un problème de branchement ( un technicien intervenu pour une première panne de 15 jours en août 2019 avait déjà relevé un mauvais câblage et indiqué qu'il faisait ce qu'il pouvait ).Le déplacement de technicien n'étant apparemment pas prévu je ne vois pas comment je vais sortir de cette situation rendant impossible tout télétravail ( partage de connexion difficile du fait du mauvais débit sur la 4G nécessitant que je me transporte parfois dans le jardin pour trouver du réseau) Que faire dans ce cas ? Impression de se heurter à un mur ! Quels conseils pouvez vous me donner ? Une abonnée désespérée