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Panne internet

Bonjour,

Depuis le 15/06 je n'ai plus internet, un technicien est venu le 17/06 mais n'a pas reussi a rétablir la ligne. Depuis je suis dans le flou chaques conseillés E-Chat m'a donnés une information différente, la première " le 18/06 tout sera réparé " biensur le 18 j'avais rien en suite j'ai reçu un sms d'orange me disant que ça serais réparé au plus tard le 25/06 mais je n'ai toujour rien, et appart me faire balader de Chat en Chat  je n'ai pas réussi a avoir une seule information  sur ma ligne ce qui commence légèrement a m'énervé. J'ai aussi appeler le 3976 qui appart me dire de contacter un conseiller via E-Chat m'a servi a rien du tout.

 

Si certain d'entre vous on eu ce même problème je vous demande de me dire comment vous avez fais pour vous en sortir car la je n'en vois pas le bout et je pense que je vais finir par allé chez un autre FAI.

 

3 réponses3

Bonjour @Quentin0612 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Quentin0612 


Merci de votre retour.

Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. J'ai pris connaissance de votre dossier et votre intervention est toujours en cours. 

Les équipes techniques me précisent que des travaux supplémentaires son nécessaire sur notre réseau, d'où le rallongement du délai de rétablissement. Pour votre continuité de services, nous vous avons activé 200go sur un mobile.

Une fois terminée, je vous invite à revenir vers moi, pour vous attribuer un geste commercial. Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bon week-end.


Jean Christophe

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@JChristophe_L  a écrit :

Bonjour @Quentin0612 

 

Merci de votre retour.

Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. J'ai pris connaissance de votre dossier et votre intervention est toujours en cours. 

Les équipes techniques me précisent que des travaux supplémentaires son nécessaire sur notre réseau, d'où le rallongement du délai de rétablissement. Pour votre continuité de services, nous vous avons activé 200go sur un mobile.

Une fois terminée, je vous invite à revenir vers moi, pour vous attribuer un geste commercial. Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bon week-end.

 

Jean Christophe



Je vous remercie de me répondre @JChristophe_L  mais franchement les repoussements de dates durent depuis le 18/06 et chaque fois on me certifie que ça marchera, et le jour J rien ne marche et on repousse alors ça peut durer longtemps encore, de plus j'ai lu sur le forum que j'étais pas seul dans ce cas-la et que certain n'avais plus internet depuis plus de trois mois, ce qui est juste intolérable. Pour les 200 Go je les ai eu mais vue que mon pc ne dispose pas de WIFI, ils sont inutilisables alors que j'ai besoin d'internet pour le télétravail, j'ai eu des promesses d'appels que j'attend toujours et les appelles que j'ai eux étaient justes pour me dire qu'on ne savait pas quand ça allait re-marcher et quand on dit qu'à cause de ça on a envis de changer d'opérateur, on nous retient même pas, c'est ça qui est fort quand même. Dernier point, mon voisin de palier qui est chez Bouygues et qui a aussi eu le même problème que moi a été dépanné sous 5 jours et moi on me repousse la date tout les jours. Je suis déçu de Sosh et de sont SAV qui promet mais ne tien rien.