Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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Panne internet

Bonjour.

Panne totate internet et téléphone depuis le 26 avril suite apparemment aux sabotages de la semaine dernière sur certaines lignes de fibre optique.

Le problème devrait être résolu aujourd'hui mais toujours aucune évolution à 19h34 ...... A priori les autres fournisseurs touchés ont déjà rétablis les connexions pour leurs clients il y a plusieurs jours mais pas SOSH......

Par ailleurs, les 200 Go gracieusement offerts me sont totalement inutile vu la qualité du réseau 4G chez moi.

SAV injoignable sur ce sujet donc j'en ai un peu marre. Plus de téléphone, plus de TV à la demande ni de Netflix.

Est-ce que quelqu'un chez SOSH daignerait me contacter afin de m'indiquer quand je peux espérer le retour à la normale et justifier le paiement de mon abonnement ?

Merci.

10 réponses10

Bonjour @Dorian12 

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne internet : Livebox, email, téléphone fixe» pour que vous obteniez + facilement l'aide d'un membre ou d'un webconseiller (ce qui n'était pas le cas dans la salle "Café des Sosheurs").

Merci de votre compréhension et bonne journée

 

L'équipe modération

Bonjour @Dorian12,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour. Suite à votre message, voici mes coordonnées : xxxxx xxxxxxx N° ligne fixe : 03xxxxxxxx xx xxxxxxxxxxxxxx  xxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxx N° mobile : 06xxxxxxxx ou 06 7xxxxxx Comme indiqué dans mon message, plus d'internet ni de téléphone depuis le 27 avril 2022. Un message d'information sur l'état de ma connexion sur mon compte SOSH m'informe que l'incident est toujours en cours et que la remise en service initialement prévue pour le 2 mai 2022 en fin de journée n'a pas pu être réalisée. La nouvelle date de réparation sera publiée dès que connue. Apparemment d'autres FAI (Free notamment) ont réussi à rétablir les connexions de leurs clients depuis plusieurs jours. Les 200 Go mobile proposés pour compenser la perte de service me sont peu utiles en raison de la qualité médiocre du réseau 4G dans ma localité.... En attendant nous sommes bloqués pour la TV à la demande, le service MyCanal ou Netflix, impossible d'imprimer en Wifi, impossible de téléphoner sur ligne fixe etc etc.. Même en tenant compte de circonstances exceptionnelles, j'aimerais bien retrouver les fonctionnalités et services pour lesquels je paye un abonnement mensuel. Dans l'attende de vous lire. Cordialement.

Bonjour @Dorian12,

Suite à votre retour, merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum.

Je prends connaissance de votre dossier et reviens vers vous rapidement.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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@Dorian12,

Je constate effectivement, dans votre dossier, que vous êtes concerné par un incident collectif qui impacte plusieurs clients.
Le délai initial annoncé au 2 mai est dépassé, une relance a été effectuée afin d'obtenir une nouvelle date de rétablissement.
Vous êtes sur une zone où Orange n'est pas l'opérateur technique en charge de la fibre. Nous devons donc solliciter cet opérateur technique, appelé Opérateur d'Infrastructure, pour qu'il effectue les réparation nécessaires pour nos clients.
Nous sommes actuellement en attente d'un retour de sa part suite à la relance effectuée aujourd'hui.
Je vous invite donc à patienter, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations à vous communiquer.

Concernant votre abonnement mensuel, je tiens à vous rassurer, un dédommagement sera calculé au plus juste, par rapport à la durée de votre panne, une fois vos services rétablis.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Madame et merci beaucoup pour ces précisions.

Bonne journée.

Cordialement.

Bonjour Madame.

Je viens de voir dans la rubrique "Tester et dépanner" de mon compte SOSH que la résolution de l'incident est prévue pour le 3 JUIN 2022 en fin de journée. C'est une plaisanterie j'espère ?

Bonjour @Dorian12 


Je peux comprendre votre interrogation, cependant, cette date est une date butoir.

En effet, les réparations ne dépendant pas de nos services, nous sommes en attente d'une intervention de l'opérateur d'infrastructure d votre secteur. Ce délai est susceptible d'évoluer selon son retour.

Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre écoute.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Dorian12 


En consultant votre dossier je constate une demande de résiliation.

Est-ce une action de votre fait ?


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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