le 07-05-2024 19:23
Panne box et fixe depuis le 28 mars.
Il faut un véhicule nacelle.
J'ai beau relancer rien ne se passe.
J'ai des rdv téléphoniques tous les 4 à 5 jours pour me dire on est désolé on ne sait pas quand ça sera résolu
Comment faire pour faire bouger la situation ?
C'est inadmissible. Ma couverture 4g est inexistante, plus de box . C'est catastrophique d un point de vue professionnel.
C'est vraiment honteux la gestion de sosh.
Comment faites vous ? Merci
le 15-05-2024 12:07
Bonjour,
Tant mieux pour vos beaux parents!!
10 ans chez Sosh, que j'ai conseillé à de nombreuses personnes pendant 5 ans.
Depuis c'est la catastrophe au niveau des réparations! Je ne parle pas d'évènements climatiques exceptionnels: là j'ai rien à reprocher.
Je continue à être contacté tous les 3 à 5 jours par Sosh, qui me dit: on comprend on ne sait pas quand ca sera réparé etc...
15-05-2024 17:11 - modifié 15-05-2024 17:12
le 16-05-2024 09:44
Boîtier hs en haut d'un poteau avec accès difficile.
Oui j'ai contacté plusieurs fois le 3976.
le 16-05-2024 11:44
Bonjour @Kerbernes02,
Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles 😊
Je viens de relancer le service technique de votre secteur afin d'avoir des précisions sur cette intervention.
Nous suivons votre dossier et mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-05-2024 14:09
Bonjour @Kerbernes02
En consultant votre dossier je constate que les équipes techniques de votre secteur nous informent d'une date de rétablissement le 20 mai. Avez-vous été informé de cette nouvelle intervention ?
Je reste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-05-2024 20:45
Bonjour. Samedi 18 mai non réparé. Dimanche 19 mai. Lundi 20 mai c'est férié.
Vous vous moquez du monde !!!!!!
le 18-05-2024 22:58
le 21-05-2024 11:16
Bonjour @Kerbernes02,
Je reviens dans le cadre de votre dépannage.
Nous sommes toujours en attente d'un retour du service technique.
Dès que nous possédons davantage d'éléments, nous vous recontacterons.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-05-2024 12:03
Bonjour @Kerbernes02 ,
Je suis satisfait de voir que vous ayez retrouvé vos services.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-05-2024 22:04
Je suis dans le même cas, ça fait un mois que ça marche a moitié (problème de lenteur) voir pas du tous. Le sav est complètement incompétent et irrespectueux, on me dit de patienter quelques instants et au final c'est moi qui les recontacte 15h plus tard, foutage de ******. Je commence a saturer de passer mes soirées a répété encore et encore les problème. Je pense que je vais bientôt aller voir la concurrence