Panne non réparée

Kerbernes02
Sosheur junior

Panne box et fixe depuis le 28 mars.

Il faut un véhicule nacelle. 

J'ai beau relancer rien ne se passe. 

J'ai des rdv téléphoniques tous les 4 à 5 jours pour me dire on est désolé on ne sait pas quand ça sera résolu 

Comment faire pour faire bouger la situation ?

C'est inadmissible. Ma couverture 4g est inexistante, plus de box . C'est catastrophique d un point de vue professionnel. 

C'est vraiment honteux la gestion de sosh.

Comment faites vous ? Merci 

 

33 réponses33

Bonjour,

Tant mieux pour vos beaux parents!!

10 ans chez Sosh, que j'ai conseillé à de nombreuses personnes pendant 5 ans.

Depuis c'est la catastrophe au niveau des réparations! Je ne parle pas d'évènements climatiques exceptionnels: là j'ai rien à reprocher.

Je continue à être contacté tous les 3 à 5 jours par Sosh, qui me dit: on comprend on ne sait pas quand ca sera réparé etc... 

Bonjour @Kerbernes02 

 

il faut une nacelle pour faire quoi?

Avez vous appelé le 3976?

Boîtier hs en haut d'un poteau avec accès difficile. 

Oui j'ai contacté plusieurs fois le 3976.

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Kerbernes02,

Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles 😊

Je viens de relancer le service technique de votre secteur afin d'avoir des précisions sur cette intervention.


Nous suivons votre dossier et mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.


Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Kerbernes02 

En consultant votre dossier je constate que les équipes techniques de votre secteur nous informent d'une date de rétablissement le 20 mai. Avez-vous été informé de cette nouvelle intervention ?
Je reste à votre écoute.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour. Samedi 18 mai non réparé. Dimanche 19 mai. Lundi 20 mai c'est férié. 

Vous vous moquez du monde !!!!!!

@Kerbernes02 

 

Lundi c’est pas férié pour tout le monde 😉

MarcH_
Webconseiller

Bonjour @Kerbernes02,


Je reviens dans le cadre de votre dépannage.


 Nous sommes toujours en attente d'un retour du service technique.


Dès que nous possédons davantage d'éléments, nous vous recontacterons.


Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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MarcH_
Webconseiller

Bonjour @Kerbernes02 ,


Je suis satisfait de voir que vous ayez retrouvé vos services.


N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Extreme56
Mini sosheur

Je suis dans le même cas, ça fait un mois que ça marche a moitié (problème de lenteur) voir pas du tous. Le sav est complètement incompétent et irrespectueux, on me dit de patienter quelques instants et au final c'est moi qui les recontacte 15h plus tard, foutage de ******. Je commence a saturer de passer mes soirées a répété encore et encore les problème. Je pense que je vais bientôt aller voir la concurrence