Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne permanente de ma ligne livebox

Ma connexion internet est en permanence en panne, sosh dit que le problème vient de la ligne. Le résultat est que je suis obligée de me servir très souvent de mon portable d’où des factures très élevées. Sosh veut faire aucun geste commercial, me dit que je serais remboursée une fois la ligne rétablie, mais étant donné qu’elle est tout le temps en panne, je peux attendre longtemps ! Que faire? Je désespère, je n’arrive même pas à contacter le service commercial qui s’est bien planqué quelque part dans les profondeurs du site.


Solutions approuvées

Bonjour, Je viens d'avoir le service commerciale en le demandant tout simplement en chat avec le conseiller. Il vous les passera peut-etre?

Bon courage.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour, Je viens d'avoir le service commerciale en le demandant tout simplement en chat avec le conseiller. Il vous les passera peut-etre?

Bon courage.

@jenenpeuxplus

 

toujours pas bon ?

il faut économiser vos données mobile quand vous allez sur internet ...

 

 

:Content:

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Bonjour, je m’adresse à vous car je n’ai trouvé aucun autre moyen pour avoir un renseignement. Comment je peux laisser le message comme quoi mon problème de ligne n’est toujours pas résolu? Sosh me fait attendre depuis des semaines. C’est désespérant. Passer par le chat ne sert à rien, il ne viennent pas réparer. Merci pour votre réponse.

Essaye d'appeler le 3976 avec le motif "panne internet" .

Bon courage

_______________________________
Ici, c'est un forum d'utilisateurs, et non le tchat ou le twitter sosh ;).
Pensez à dire si votre problème est résolu, ou si un post est une solution.

Bonsoir je n'ai toujours pas de téléphone un technicien devais passer à le 18 /07mais vous avez annulés le rendez vous parce que le problème venais de chez .mais ça ne marche toujours pas