annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne sur ma ligne depuis 2 mois !!

Pierre-Jean14
Sosheur

Bonjour à toutes et à tous.

Depuis près de deux mois je n'ai plus de service internet sur ma ligne. Ma livebox affiche un message en continu "vérifiez vos branchements" depuis la fin novembre 2022 et mon réseau wifi ne fonctionne pas. Un technicien était venu chez moi mais il n'a pas trouvé la panne à l'intérieur et il m'avait expliqué qu'il devait revenir une prochaine fois pour aller voir dehors au niveau des lignes téléphoniques. CELA FAIT DEUX MOIS QUE J'ATTENDS!! A chaque fois que j'appelle un conseiller on me promet qu'un technicien doit passer mais à chaque fois personne ne vient, de plus on m'a . En attendant je paye mon forfait sans avoir accès au service.

J'aimerais savoir si cela est déjà arrivé à d'autre et si cela a fini par être résolu. Les conseillers m'ont précisé que je serai remboursé à la résolution du sinistre, est-ce que vous avez bien eu vos remboursements ?

Merci d'avance pour vos réponses.

20 réponses20

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Pierre-Jean14,

Nous n'avons pas de retour de votre part aussi j'ose croire que tout est rentré dans l'ordre 🙂

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite un excellent weekend.

 Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !