le 08-02-2022 09:57 - dernière modification le 08-02-2022 10:48 par Matthieu_R
Bonjour
Mon fixe sonne, mon interlocuteur m'entend mais moi je ne l'entends pas.
J'ai des gigasets
Merci si vous avez une reponse de dépannage à me donner.
Bonne journée
le 09-02-2022 11:02
Bonjour @Beagauthier,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez avec vos téléphones Gigaset.
Avez-vous la possibilité de tester vos téléphones sur une autre ligne et inversement de tester d'autres téléphones sur votre Livebox ?
Le résultat de ce test croisé, nous permettra d'orienter nos recherches soit sur le matériel en lui-même ou sur le service.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-02-2022 10:56
Bonjour Ludovic
J'ai tester un autre telephone (neuf). Le pb reste identique. Je reçois un appel, je decroche, l'interlocuteur m'entend mais moi je ne l'entends pas.
Si j'essaie d'appeler un numero, idem, cela sonne chez l'interlocuteur mais je n'ai pas de son entrant.
.
le 11-02-2022 10:59
Ps : la box indique telephone ok et sosh ne signale pas d'incident.
Autre souci, qd je veux regarder un episode passe sur la tele il m'affiche souvent que je n'ai pas assez de capacité alors que je suis sur la fibre.
Merci de vos reponsed
Bonne journee ensoleillée
Beatrice
le 12-02-2022 12:41
Bonjour @Beagauthier,
Afin de vous apporter mon aide pour votre souci de ligne fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Concernant le message sur votre télévision apparaît-il quand vous regardez un épisode sur la Tv d'Orange ou autre ?
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-02-2022 12:24
Merci mais finalement mon fils a trouvé la solution : tout debrancher (box, telephone...) attendre 2 minutes et tout rebrancher !
le 14-02-2022 19:09
Bonsoir @Beagauthier,
Je suis ravie de lire votre retour.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle soirée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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