Panne téléphone fixe : mon interlocuteur m'entend, pas je ne l'entends pas

Beagauthier
Sosheur junior

Bonjour

Mon fixe sonne, mon interlocuteur m'entend mais moi je ne l'entends pas. 

J'ai des gigasets

Merci si vous avez une reponse de dépannage à me donner. 

Bonne journée 

6 réponses6

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @Beagauthier,


Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez avec vos téléphones Gigaset.


Avez-vous la possibilité de tester vos téléphones sur une autre ligne et inversement de tester d'autres téléphones sur votre Livebox ?


Le résultat de ce test croisé, nous permettra d'orienter nos recherches soit sur le matériel en lui-même ou sur le service.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Ludovic

J'ai tester un autre telephone (neuf). Le pb reste identique. Je reçois un appel, je decroche, l'interlocuteur m'entend mais moi je ne l'entends pas. 

Si j'essaie d'appeler un numero, idem, cela sonne chez l'interlocuteur mais je n'ai pas de son entrant. 

Ps : la box indique telephone ok et sosh ne signale pas d'incident.

Autre souci, qd je veux regarder un episode passe sur la tele il m'affiche souvent que je n'ai pas assez de capacité alors que je suis sur la fibre.

Merci de vos reponsed

Bonne journee ensoleillée

Beatrice

Max_C
Webconseiller

Bonjour @Beagauthier,

Afin de vous apporter mon aide pour votre souci de ligne fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Concernant le message sur votre télévision apparaît-il quand vous regardez un épisode sur la Tv d'Orange ou autre ?


Bonne journée

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Merci mais finalement mon fils a trouvé la solution : tout debrancher (box, telephone...) attendre 2 minutes et tout rebrancher ! 

Myrielle_
Webconseiller

Bonsoir @Beagauthier,

Je suis ravie de lire votre retour.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle soirée.
Myrielle 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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