Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne total d'internet

Bonjour,

 

Je me tourne vers vous aujourd’hui'ui pour exprimer mon mécontentement quant à la communication du service client qui ment clairement par chat ou au téléphone.

 

En effet depuis 2 jours plus de fibre dans ma rue (ps: j'ai vu que ça travaille au répartiteur plein de boîtes se succèdent, je me connecte sur sosh et fait un test de la ligne sur https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-local et je vois que la ligne est en travaux jusqu'au 23/10/2019

 

Hier soir je rentre chez moi à 19h et toutous pas de connexion, je décide alors de recontacter sosh pour avoir des infos étant donné que sur https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-local on me dit que tout est ok.

La conseillère me répond que ce n'est rien de grave et que la connexion va revenir aujourd'hui a 16h.... OK, ce soir je rentre et là toujours rien.

Je me connecte de nouveau sur https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-local et la je vois quoi:

 

Suite à un incident sur le réseau orange, vos services voip, tv et internet seront interrompus ou perturbés jusqu'au 31/10/2019 à 21:30. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais.

Le 31 / 10 c'est sérieux ça? On est passé de travaux à un incident carrément? 

 

Je tiens à préciser que sosh ne m'a jamais prévenue avant coup que la ligne allé être inaccessible. Et que sauf gros geste commercial et plus de vraie informations et pas juste un conseiller qui fait du tampon, je vais résilier et surtout faire de la très mauvaise publicité.

 

À bon entendeur !

7 réponses7

Bonsoir, moi depuis 3 jours je ne n ai plus internet mais pour un retard de paiement de 3 jours. J ai effectué un règlement lundi et toujours pas de ligne, ils m ont réclamé une autre facture à échéance le 2 novembre, que j ai réglé aussi. Toujours pas de ligne à ce jour, impossible d avoir un conseiller ni par téléphone ni par chat.. Âpres avoir attendu 40 minutes en file d attente à 21h50..j ai eu le message 'aucun conseiller est disponible' rappeler ultérieurement ! C est une blague!!! De plus je ne sais pas si c est normale je paie un boîtier 5€ par mois depuis 1 an.. Et je vous assure ce n est pas un boîtier en or..!!! Je paie aussi 6€ par mois pour le bouquet italien, des le début 

Bonjour !
Suite à un gros orage la semaine dernière, panne totale internet, je suis dans l'arrière pays varois (83)
Un incident réseau qui devait être rétabli le 26, puis ça passe au 28 octobre. Aujourd'hui, le 29, toujours pas de réseau orange, sur le site est toujours indiqué un "incident réseau local" mais il n'est plus indiqué de date butoire. Je contacte un conseiller par tchat qui m'indique que mon dossier part en expertise et peut être passage de techniciens. Lorsque je demande si cela a un coût je n'ai pas de réponse ... A qui incombe les frais si le réseau a été endommagé, à l'extérieur, par des intempéries ? Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec orange, dès qu'un orage passe, tout trépasse ! 

Bonjour @Caroline83 


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne soirée

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Nous sommes le 04/11/2019, ça fait maintenant 2 semaines sans internet.

Un technicien m'a appeler pour passer Jeudi et n'est jamais venu. Super...

Aucunes infos sur l'avancement... 

Nous avons largement dépasser les date butoire dur 23/10 et du 31/10 et toujours rien.

Pouvez-vous me contacter afin d'avoir plus d'informations sur l'avancement?

Bonjour @erz911 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Suite à la panne totale internet (connexion réseau Orange via Box Sosh) du 23 octobre, et de plusieurs échanges avec des opérateurs, les services ont été rétablis (connexion au réseau Orange), internet foncitionnais à nouveau, le 05 novembre au matin

Je n'ai pas eu de précisions sur la possibilité d'être indemnisée de ces désagréments, seriez vous succeptible de pouvoir me renseigner, en mode public, sur la démarche à effectuer ?

Merci de votre aide

Bien cordialement

😃