Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne total internet et annulation du rdv par le technicien le jours meme

Est il légal qu’un prestaire CONSTRUCTEL pour une réparation de ligne ADSL annule le rdv le jour même ? (4h avant) j’avais pris un rtt pour être présent ma ligne est hors service depuis 4 jours . J’ai eu le même soucis d’annulation à la création de la ligne le rdv avais été reporté 1 mois après ! Je m’interroge sur votre sérieux et votre désir de satisfaire vos clients. La ligne n’a de toute façon jamais fonctionné de façon normal et vous semblez vous ******** de nous

 

[EDIT merci de rester courtois]

3 réponses3

Bonsoir @FLEURY22250 ,


Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation.

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Je reste à votre disposition.


Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 Personnellement avant de choisir d'aller chez un FAI la première chose auquel j'attache une importance capitale est de pouvoir contacter par téléphone mobile simple un conseiller pour dépanner ma ligne internet et non un tchat qui par définition n'ayant plus internet ni ligne fixe je ne peux y accéder à l'aide de mon ordinateur ,chez Free par exemple vous êtes en panne le 3244 et la on fait un diagnostique de votre ligne et si besoin un conseillé vous explique la marche a suivre pour des tests et si besoin est un dépanner vous contacte pour fixer un rendez vous pour voir votre ligne tout ceci pour dire que ce n'est pas la galère comme je peux le constater chez d'autre FAI et chez Sosh c'est comment en cas de panne ,ça s’aggrave ? vos ennuis ne font que commencer ?ou bien tout comme chez free vous êtes pris en charge par téléphone jusqu’à ce que votre ligne fixe internet soit rétablie ?( il n'y a pas de correcteur d'orthographe sur le chat super)

Bonjour @FLEURY22250 

Nous sommes ravis que vos services fonctionnent.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !