Exemple : Activer ma carte SIM
Est il légal qu’un prestaire CONSTRUCTEL pour une réparation de ligne ADSL annule le rdv le jour même ? (4h avant) j’avais pris un rtt pour être présent ma ligne est hors service depuis 4 jours . J’ai eu le même soucis d’annulation à la création de la ligne le rdv avais été reporté 1 mois après ! Je m’interroge sur votre sérieux et votre désir de satisfaire vos clients. La ligne n’a de toute façon jamais fonctionné de façon normal et vous semblez vous ******** de nous
[EDIT merci de rester courtois]
Bonsoir @FLEURY22250 ,
Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation.
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Je reste à votre disposition.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Personnellement avant de choisir d'aller chez un FAI la première chose auquel j'attache une importance capitale est de pouvoir contacter par téléphone mobile simple un conseiller pour dépanner ma ligne internet et non un tchat qui par définition n'ayant plus internet ni ligne fixe je ne peux y accéder à l'aide de mon ordinateur ,chez Free par exemple vous êtes en panne le 3244 et la on fait un diagnostique de votre ligne et si besoin un conseillé vous explique la marche a suivre pour des tests et si besoin est un dépanner vous contacte pour fixer un rendez vous pour voir votre ligne tout ceci pour dire que ce n'est pas la galère comme je peux le constater chez d'autre FAI et chez Sosh c'est comment en cas de panne ,ça s’aggrave ? vos ennuis ne font que commencer ?ou bien tout comme chez free vous êtes pris en charge par téléphone jusqu’à ce que votre ligne fixe internet soit rétablie ?( il n'y a pas de correcteur d'orthographe sur le chat super)
Bonjour @FLEURY22250
Nous sommes ravis que vos services fonctionnent.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !