Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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Panne total téléphone et internet

Bsr, panne totale internet depuis le 13 décembre, ligne impossible à réparer selon le technicien car les poseurs de la fibre ont abîmé la ligne. Réponse des techniciens de la fibre: nous on touche pas à la ligne de téléphone. Le service dépannage sosh est incapable de me dire quand mes services seront rétablis.

17 réponses17

Bonjour Sophie,

 

Merci de suivre mon dossier, mais malheureusement il n'y a aucune évolution. Le 3 novembre à 18h31 et après 13 minutes d'attente, un conseiller au 3976 m'a répondu qu'un technicien m'appellerai dans les 48h. Ce n'est pas la première fois, mais personne ne m'a jamais rappelé suite à cette communication.

En attendant que ce problème soit résolu, je souhaite revenir à l'ADSL.

Je vous remercie de proposer une solution, car je fais du télétravail dans des conditions déplorables (redémarrage à faire suite à des coupures sur l'airbox orange fourni depuis la panne).

 

Cordialement,

R. Perrin

Bonjour @king93,


Je vous remercie pour votre retour et suis désolée pour ces délais de rétablissement.


En ce qui concerne votre demande pour revenir sur de l'ADSL, nous ne pouvons y répondre favorablement car votre adresse est maintenant elligible à de la fibre uniquement.


J'ai à nouveau sollicité nos équipes techniques afin de relancer l'opérateur d'insfrastructure en charge de la réparation. 

Je reviens vers vous dès leur retour pour vous donner de plus amples informations sur la situation.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir @king93,

Je me permets de revenir vers vous pour le suivi de votre dérangement.


Nous avons à nouveau sollicité l'opérateur d'infrastructure en charge de la fibre sur votre secteur. Pour l'instant, je n'ai pas encore de date d'intervention précise à vous communiquer. Je garde le suivi de votre dossier et vous tiens au courant dès que j'ai un retour.


Concernant l'airbox de dépannage, avez-vous encore suffisamment d'internet ? Sinon, je peux la recharger. Il me suffit simplement du numéro de la carte sim.


Dites-moi si vous souhaitez que je fasse le nécessaire.


En attendant votre réponse, je vous souhaite une agréable fin de journée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Annie,

Je vous remercie de suivre mon dossier et j'espère toujours que le problème sera réglé.

En effet je n'ai plus assez d'internet, voici mon numéro de carte sim pour recharger l'airbox de dépannage:

7022 4051 1010 4

Merci de faire le nécessaire.

Serait-il possible de suspendre les prélèvements pour un service qui ne fonctionne pas depuis plus de 3 mois?

Bonne journée,

R.Perrin

Bonsoir @king93


Je reviens vers vous comme convenu.

Je viens de réaliser le rechargement de votre Airbox.

Il sera activé au plus vite.

Concernant votre facturation, je ne peux pas suspendre les prélèvements, j'en suis désolé.

Rassurez-vous, un dédommagement de régularisation vous seras effectué lors du rétablissement de vos services.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @king93,


Suite au suivi de votre dossier, je constate qu'une demande a été effectuée pour une résiliation de vos services.

Êtes-vous à l'origine de cette démarche ?

Si non, je vous propose de faire le nécessaire pour la reconstruction de votre ligne.

Je vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Yves, 

Je suis bien à l'origine de cette demande et je constate que SFR avait bien bloqué l'avancement de l'intervention technique. Je suis désolé, après 3 mois de dysfonctionnement, je n'avais plus que cette solution. Merci de signaler cette méthode inacceptable entre FAI. Le service réclamation a bien pris en compte ma demande de remboursement des prélèvements effectués pour les services inexistants depuis plus de 3 mois.

L' airbox 4g peut-il être mis dans le retour du matériel sosh ou rendu au boutique Orange d'origine ?

 

Merci 

R. Perrin 

Bonjour @king93,


Je suis désolé du temps de résolution de ce dysfonctionnement et suis navré de votre décision.

Sachez que nous serons toujours présents si vous désirez revenir sur celle-ci.

Concernant la restitution de votre prêt d'Airbox, je vous invite à le restituer en boutique Orange.


Je vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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