Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
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Panne total téléphone et internet

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Bonjour Sophie,

 

Merci de suivre mon dossier, mais malheureusement il n'y a aucune évolution. Le 3 novembre à 18h31 et après 13 minutes d'attente, un conseiller au 3976 m'a répondu qu'un technicien m'appellerai dans les 48h. Ce n'est pas la première fois, mais personne ne m'a jamais rappelé suite à cette communication.

En attendant que ce problème soit résolu, je souhaite revenir à l'ADSL.

Je vous remercie de proposer une solution, car je fais du télétravail dans des conditions déplorables (redémarrage à faire suite à des coupures sur l'airbox orange fourni depuis la panne).

 

Cordialement,

R. Perrin

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Bonjour @king93,


Je vous remercie pour votre retour et suis désolée pour ces délais de rétablissement.


En ce qui concerne votre demande pour revenir sur de l'ADSL, nous ne pouvons y répondre favorablement car votre adresse est maintenant elligible à de la fibre uniquement.


J'ai à nouveau sollicité nos équipes techniques afin de relancer l'opérateur d'insfrastructure en charge de la réparation. 

Je reviens vers vous dès leur retour pour vous donner de plus amples informations sur la situation.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Annie

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Bonsoir @king93,

Je me permets de revenir vers vous pour le suivi de votre dérangement.


Nous avons à nouveau sollicité l'opérateur d'infrastructure en charge de la fibre sur votre secteur. Pour l'instant, je n'ai pas encore de date d'intervention précise à vous communiquer. Je garde le suivi de votre dossier et vous tiens au courant dès que j'ai un retour.


Concernant l'airbox de dépannage, avez-vous encore suffisamment d'internet ? Sinon, je peux la recharger. Il me suffit simplement du numéro de la carte sim.


Dites-moi si vous souhaitez que je fasse le nécessaire.


En attendant votre réponse, je vous souhaite une agréable fin de journée.


Annie

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Bonjour Annie,

Je vous remercie de suivre mon dossier et j'espère toujours que le problème sera réglé.

En effet je n'ai plus assez d'internet, voici mon numéro de carte sim pour recharger l'airbox de dépannage:

7022 4051 1010 4

Merci de faire le nécessaire.

Serait-il possible de suspendre les prélèvements pour un service qui ne fonctionne pas depuis plus de 3 mois?

Bonne journée,

R.Perrin

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Bonsoir @king93


Je reviens vers vous comme convenu.

Je viens de réaliser le rechargement de votre Airbox.

Il sera activé au plus vite.

Concernant votre facturation, je ne peux pas suspendre les prélèvements, j'en suis désolé.

Rassurez-vous, un dédommagement de régularisation vous seras effectué lors du rétablissement de vos services.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.


Yves


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