le 10-09-2019 20:14
Bonjour,
Y'a t il une personne qui peut se subtistuer aux mails et sms automatiques qui ne servent à rien et m'informer/m'aider concrètement?
3, 4, 5... passages d'un technicien le problème de ma ligne est désormais bien connu (donc je répète toujours les mêmes choses), mais bien sûr aucune information d'Orange sur l'avancement. Hormis les habituels "Avez vous apprécié le passage du technicien?" et "Avez vous été satisfait de notre prestation?"...C'est moi ou quelqu'un cherche expréssement à m'énerver (il faut y aller dans mon cas!) ?
Donc, il y a au moins une paire sur le câble de notre copropriété qui ne fonctionne plus (dégradé ou usé que sais je?) et bien sûr cette paire ne concerne que moi. Il faut intervenir sur le câble extérieur ! Mais les techniciens sous traitants ne pouvant rien faire, j'attend un signe de Sosh ou d'Orange suite à leurs rapports.
Dernière chose où se font les réclamations? Parce qu'1 mois et demi sans internet et un déplacement à domicile sur mes heures de travail pour un rendez vous téléphonique de 3 min (qui n'a servi à rien) cela commence à faire beaucoup...
Merci d'avance à la personne (non robotisée) qui me répondra.
le 11-09-2019 15:17
Bonjour @Djibou06
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En ce qui concerne la réclamation, vous pourrez la déposer depuis votre espace client dès le retour de vos services. De cette façon, le dédommagement sera à la hauteur du délai d'indisponibilité de vos services.
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-09-2019 15:17
Bonjour @Djibou06
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En ce qui concerne la réclamation, vous pourrez la déposer depuis votre espace client dès le retour de vos services. De cette façon, le dédommagement sera à la hauteur du délai d'indisponibilité de vos services.
Bonne journée
Nicolas
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16-09-2019 19:26 - modifié 16-09-2019 19:27
Bonsoir,
J'approuve la solution même s'il n'y en avait pas vraiment. Mon problème était connu et plus difficilement résolvable que d'habitude, mais ce sont les délais et surtout le manque d'information qui sont à critiquer.
Il faut que vous améliorez ce point, quand un problème est plus difficile à résoudre vous devez plus communiquer avec votre client, que sa demande soit prise en compte de manière plus personnelle et ne pas nous imposer des robots ou des services techniques à qui il faut répéter sans cesse les mêmes informations. C'est réellement insupportable.
Bref, merci d'avoir pris en compte mon message et d'avoir fait bouger les choses. Où puis je faire une réclamation?
le 17-09-2019 18:55
Bonsoir @Djibou06
Merci pour votre retour, je suis ravi de voir que vos services sont de retour.
Maintenant que votre ligne est rétablie, vous pouvez déposer une réclamation.
Je vous souhaite une excellente soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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