Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne totale d'internet récurante.

Bonjour à tous.

Depuis hier soir je n’ai plus de connexion Internet le voyant rouge clignotant après une série de connexion déconnexion.

Rien n’a changé dans ma maison. J’habite éloigné de ma commune avec quelques maisons autour et des champs de cultures. Mon débit n’est pas très haut ainsi que ceux de mes voisins.

Mais j’ai la fâcheuse déconvenue de constater que si je m’absente un long moment de mon habitation Internet et les services qui vont avec sont coupés. Du coup contact avec les services Sosh pour rétablir l’accès par l’envoie d’un technicien qui ne vient pas car erreur ça ne vient pas de chez moi mais d’on ne sait où. Ceci m’est arrivé deux fois.

Cette fois-ci je dois prendre obligatoirement un RDV.

Avant de prendre un RDV qui me bloque dans mon travail je voudrais être sûr que les informations données par vos robots soient pertinentes puisque je n’ai détecté aucune anomalie sur mon réseau.

Je remercie la ou les personnes qui se pencheront sur mon sujet pour m’apporter une réponse.

Cordialement,

Sergi.

1 réponse1

Bonjour @Sergi 

Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !