le 01-11-2019 12:59
Bonjour,
nous n'avons plus d'internet par la fibre depuis début septembre 2019,
Sosh a fait intervenir plusieurs techniciens dont 2 à mon domicile, qui ont tous 2 conclu à un câble coupé à un endroit en dehors de leur responsabilité
'Tse caps pas de continuité entre pb et pm'
Je contacte le chat Sosh toutes les semaines, et ils m'assurent qu'ils transfèrent d'urgence mon dossier à la cellule d'expertise, qui doit me recontacter pour fixer un rendez-vous dans les 2 jours.
Les 2 jours passent, la semaine aussi et je ne vois toujours rien évoluer.
Pouvez-vous m'indiquer à qui m'adresser ?
Merci
le 23-12-2019 08:27
Bonjour @vgratioulet
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-12-2019 08:28
Bonjour,
je vous ai envoyé nos disponibilités, merci de m'indiquer quand aura lieu l'intervention
le 24-12-2019 14:21
Bonjour @vgratioulet
Merci de votre retour.
J'ai relancé les équipes techniques de votre région, car une intervention est déjà en cours et ils doivent vous tenir au courant de leur passage, pour vérifier votre fibre de bout en bout
En attente de votre retour, je reste à votre disposition
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-12-2019 10:05
Bonjour, avez-vous des informations sur cette intervention ?
merci
le 02-01-2020 17:32
Bonjour @vgratioulet
Comme convenu, une intervention est programmée pour samedi matin. Je ne manquerai pas de reprendre votre dossier le 7/01 et nous ferons le point sur votre dysfonctionnement.
Je vous présente toutes nos excuses de la part d'Orange pour les désagréments subis et vous remercie de votre patience.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-01-2020 14:38
Bonjour,
l'intervention de cette après-midi a été concluante, nous avons de nouveau la fibre
merci de procéder au dédommagement pour une coupure d'internet entre le 5/9/2019 et le 04/01/2020
le 10-01-2020 08:32
@vgratioulet Bonjour,
Nous sommes ravis de pouvoir lire votre retour et que vos services sont fonctionnels. Au sujet de votre demande de dédommagement, je vous propose de vous rendre directement en ligne depuis votre espace client à partir de la rubrique "factures" pour être mise en relation directement avec un conseiller eChat.
La vignette étant située en bas à droite, veillez à utiliser un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé depuis un ordinateur.
Nous restons à votre écoute et nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant la (les) réponse(s) qui permettent d'aider la communauté qui est un lieu de partage et d'échanges.
Nous vous souhaitons une agréable journée ainsi qu'une très bonne fin de semaine.
Franck_