annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne totale d'internet, un expert est censé me recontacter dans les 2 jours, toutes les semaines

vgratioulet
Apprenti sosheur

Bonjour,

nous n'avons plus d'internet par la fibre depuis début septembre 2019,

Sosh a fait intervenir plusieurs techniciens dont 2 à mon domicile, qui ont tous 2 conclu à un câble coupé à un endroit en dehors de leur responsabilité

'Tse caps pas de continuité entre pb et pm'

Je contacte le chat Sosh toutes les semaines, et ils m'assurent qu'ils transfèrent d'urgence mon dossier à la cellule d'expertise, qui doit me recontacter pour fixer un rendez-vous dans les 2 jours.

Les 2 jours passent, la semaine aussi et je ne vois toujours rien évoluer.

Pouvez-vous m'indiquer à qui m'adresser ?

Merci

26 réponses26

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @vgratioulet


Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


Bonne journée,

Nicolas



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

je vous ai envoyé nos disponibilités, merci de m'indiquer quand aura lieu l'intervention

 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @vgratioulet 


Merci de votre retour. 

J'ai relancé les équipes techniques de votre région, car une intervention est déjà en cours et ils doivent vous tenir au courant de leur passage, pour vérifier votre fibre de bout en bout

En attente de votre retour, je reste à votre disposition

Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, avez-vous des informations sur cette intervention ?

merci

 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @vgratioulet 


Comme convenu, une intervention est programmée pour samedi matin. Je ne manquerai pas de reprendre votre dossier le 7/01 et nous ferons le point sur votre dysfonctionnement.

Je vous présente toutes nos excuses de la part d'Orange pour les désagréments subis et vous remercie de votre patience.

Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

l'intervention de cette après-midi a été concluante, nous avons de nouveau la fibre

merci de procéder au dédommagement pour une coupure d'internet entre le 5/9/2019 et le 04/01/2020

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@vgratioulet Bonjour,

Nous sommes ravis de pouvoir lire votre retour et que vos services sont fonctionnels. Au sujet de votre demande de dédommagement, je vous propose de vous rendre directement en ligne depuis votre espace client à partir de la rubrique "factures"  pour être mise en relation directement avec un conseiller eChat.

La vignette étant située en bas à droite, veillez à utiliser un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé depuis un ordinateur.

Nous restons à votre écoute et nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant la (les) réponse(s) qui permettent d'aider la communauté qui est un lieu de partage et d'échanges.

Nous vous souhaitons une agréable journée ainsi qu'une très bonne fin de semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg