le 01-11-2019 12:59
Bonjour,
nous n'avons plus d'internet par la fibre depuis début septembre 2019,
Sosh a fait intervenir plusieurs techniciens dont 2 à mon domicile, qui ont tous 2 conclu à un câble coupé à un endroit en dehors de leur responsabilité
'Tse caps pas de continuité entre pb et pm'
Je contacte le chat Sosh toutes les semaines, et ils m'assurent qu'ils transfèrent d'urgence mon dossier à la cellule d'expertise, qui doit me recontacter pour fixer un rendez-vous dans les 2 jours.
Les 2 jours passent, la semaine aussi et je ne vois toujours rien évoluer.
Pouvez-vous m'indiquer à qui m'adresser ?
Merci
le 04-12-2019 09:51
Bonjour, cela n'a pas changé de notre côté, nous n'avons toujours pas d'internet.
Je viens de recevoir un SMS d'Orange qui prévoit une intervention samedi 7
le 04-12-2019 12:58
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois que cette intervention aura eu lieu. Une fois vos services rétablis, nous vous proposerons un dédommagement à la hauteur du dérangement.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-12-2019 18:16
Bonjour,
j'ai reçu un SMS me disant que les services de la ligne sont disponibles, personne ne s'est présenté chez moi, et je ne constate pas de changement de mon côté. J'ai réinitialisé la box au cas où, mais l'état n'a pas changé.
Merci de m'indiquer quelle est la suite de la réparation.
10-12-2019 17:51 - modifié 10-12-2019 18:33
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le 11-12-2019 18:49
Bonjour @vgratioulet
Merci de votre retour.
J'ai contacté les équipes techniques de votre région et un nouveau rendez-vous est prévu pour le 14/12.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois que cette intervention aura eu lieu. Une fois vos services rétablis, nous vous proposerons un dédommagement à la hauteur du dérangement.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-12-2019 13:32
Bonjour,
le technicien est venu, a constaté que cela ne fonctionnait pas et que ce n'était pas de son ressort.
il semble que la CAPS haut-débit n'ait pas fait la réparation demandée.
pouvez-vous les faire intervenir et réaliser effectivement la réparation, voire ce qui serait mieux, ce serait que les 2 techniciens interviennent en même temps pour qu'ils puissent contrôler ensemble que le lien se fait bien entre les 2 morceaux de leur responsabilité propre.
le 16-12-2019 14:45
Bonjour @vgratioulet
Nous sommes rentrés en contact avec l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre ville afin de l'ensemble de vos services.
Nous reviendrons vers vous une fois qu'une réponse nous aura été apportée.
Bonne journée,
Nicolas
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le 18-12-2019 14:11
Bonjour,
j'ai reçu un sms comme quoi les services sur la ligne étaient opérationnels,
le voyant 'optical' sur le boitier de la fibre a changé de couleur, il n'est plus fixe rouge, il est maintenant vert clignotant
j'ai réinitialisé la box elle dit 'encore un petit instant'
que faut-il faire ?
le 19-12-2019 13:59
Bonjour @vgratioulet
Le nécessaire a été fait sur le réseau extérieur.
Je vous invite à procéder à une réinitialisation complète de votre Livebox 4.
N'hésitez pas à me faire un retour suite à cette action.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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19-12-2019 17:44 - modifié 19-12-2019 23:36
Bonjour,
après cette manipulation, la box affiche le message 'Pas de connexion au réseau Orange'
le voyant optical sur le boitier fibre clignote toujours en vert