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Panne totale d’internet

Bonjour,
Cela fait maintenant 2 MOIS ET DEMI que ma box ne marche plus ! Malgré 15 discussions avec des conseillers par chat, et au moins 5 appels je n’ai aucune solution aujourd’hui. On me dit depuis 2 mois que ma ligne va être rétablie « sous 48 heures », « en fin de semaine »,mais toujours pas d’amelioration. Je voudrais donc savoir comment faire pour être remboursée de ces 2 mois et demi de non connexion, et ensuite résilier mon abonnement.
11 réponses11

Bonjour, cela fait 3 mois (oui, TROIS mois) que je n'ai plus Internet. Un 1er technicne est venu constater cela mi janvier, diagnostiquant que le problème venait de chez Free qui a câblé l'immeuble. Près d'un mois après, un autre technicien est venu pour remettre en route Internet après intervention vraissemblable de Free. MAis dommage, le 1er technicien n'avait pas analysé le bon boîtier sur le palier donc retour à la case départ de la demande de réparation de chez Free.

Aux dernières nouvelles (par chat la semaine dernière), c'est TOUJOURs en attente de réparation chee Free.

En attendant je DOIS continuer à payer mon abonnement mensuel (une honte) alors que je n'ai aucune connexion. Les réclamations ne peuvent se faire qu'après remise en marche de la ligne Internet... ... ..

Et je paye également un abonnement chez Canalplay, que je ne peux pas utiliser depuis 3 mois.

 

Je ne sais pas encore comment se passera le dédommagement (remboursement abonnement sosh/Orange + dédommagement ??? + remboursement canal play).

Mais étant demandeur d'emploi cela est extrêmenet contraignant pour moi. 
3 mois de panne ! J'habite Paris ! Honteux !!!

Même si probablement les services chez les concurrents ne seront pas forcément meilleurs, je compte évidemment résilier mon abonnement sosh et ne PAS en faire de la publicité. Force est de constater que les opérateurs se font la guerre entre eux au détriment du client est purement ubuesque au XXIe siècle.

 

Alors bonne chance !

Idem...
Oui pas cher mais service après vente nul.je vois pour changer.très déçu.
Bonjour, en effet le service client est très décevant car pour ma part ça va faire 3 mois que je les contacte (donc presque 15 appels et 15 conversations par chat) et le problème n’est pas résolu.. Sauf que si on veut résilier notre abonnement, on paie 50€ et je doute qu’on soit dédommagé de la longue panne. Donc : que faire ??? A ce stade là ça devient vraiment abusif, malheureusement porter plainte n’est pas possible mais pourquoi pas faire appel à un médiateur de la consommation..

Bonjour @Julll 


Je suis sincèrement navré de cette situation. Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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J attends également que la ligne sosh soit activée .... et quel mépris des clients : par tel le conseiller répond qu' il est désolé et qu' il faut passer par e chat et par e chat le conseiller est aussi désolé mais il faut tel !! En plus on est renvoyé d Orange à Sosh et réciproquement. Je n ai jamais vu autant d incompétence

bonjour Jean Christophe

 

je me permet de m'incruster dans la conversation 

 

voià, cela fait un mois que je n'ai plus de connexion suite à un cable fibre sectionné sur le palier

le technicien orange ne peut rien faire

etant donné que l'immeuble est géré par FREE, c'est à eux d'intervenir

le problème c'est que depuis un mois rien ne se passe, aucune info de la part de sosh rien ! 

je fais quoi ? je passe chez Free, j'attends encore ? 

avez vous une astuce à em communiquer ?

 

Bien cordialement 

 

Dragan

Bonjour @joseph34300 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Ça commence à être du grand n’importe quoi !! Je devais être rappelée par un conseiller ce soir après avoir été rappelée par un « expert » (qui ne m’a jamais rappelée après avoir été coupés faute de réseau), et dans mon suivi de dépannage on me dit qu’un conseiller m’a rappelée entre 18h et 18h30, il est 23h30 et on ne m’a jamais rappelée ! C’est une honte Sosh me ment depuis plus de trois mois !

Bonjour @Julll,


Nous avons bien reçu vos coordonnées par message privé et vous en remercions.


En consultant votre dossier, je vois que l'intervention d'un technicien est prévue le Mardi 14 Mai 2019 entre 13h et 18h, soit ce jour, à votre domicile. Selon les informations indiquées dans votre dossier, un message vocal à ce sujet vous a été déposé sur le 06 xx xx 35 45.


Nous reviendrons auprès de vous à la suite de cette intervention afin d'assurer le suivi de votre situation.


Votre accès Internet n’étant plus opérationnel, je vais vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Pouvez-vous me communiquer le numéro de mobile en message privé.


Enfin, compte tenu de votre situation, nous pourrons effectuer un dédommagement, adapté à votre durée d'indisponibilité de service, une fois votre ligne rétablie.


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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