le 06-11-2018 18:47
Bonjour,
Je viens de rentrer chez moi et je me rends compte que la connexion internet et KO.
Le modem ne détecte pas de signal ADSL !
J'ai contacté le 3976.
L'automate m'a indiqué que la ligne avait été résilié par un autre opérateur !!!!
Et il m'a racorché au nez.
Depuis je retente le 3976, il m'indique qu'il me met en relation avec quelqu'un mais coupe la ligne car il y a trop d'appels.
On fait quoi là ?
Je suis obligé d'aller au McDo pour faire ce message !
le 19-01-2019 13:57
Je n'utilise pas la livebox.
C'est très étrange, la connexion a disparu, les logs indiquent qu'elle est revenu vers 7h et reperdu.
J'ai finalement connecté la livebox pour voir, après plusieurs redémarrage et mise à jour elle est parvenue à se connecter.
Puis j'ai rebranché mon modem et j'ai retrouvé la connexion.
Tout ceci ne sent pas très bon ... affaire à suivre.