le 04-06-2019 22:53
Bonjour ,
J'ai une panne fibre depuis plusieurs jours, cela est sans doute dù une rupture fibre suite a des travaux electriques dans mon immeuble (passage de cables entre parties communes ).
J'ai déjà eu une intervention il y'a 1 an et demi / 2 ans concernant aussi une rupture de fibre , le technicien avait contacté SFR ( prestataire qui a cablé l'immeuble ) et ils avaient fini par faire dériver ma fibre sur la fibre de quelqu'un d'autre ,car ne trouvant pas le cable abimé.
Les travaux dans mon immeuble continuant jusqu'à mi-juin ,faut il que j'attende que les travaux soient fini pour demander une intervention ? Ou je peux vous contacter de suite (Au risque qu'une fibre soit sectionné entre temps ) ?
En vous remerciant
06-06-2019 13:16 - modifié 06-06-2019 13:20
Bonjour @khal_jojo
Pour vérifier et tester votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-06-2019 19:56
@JChristophe_M Merci je viens de vous envoyer les infos en mp
le 07-06-2019 19:20
Bonjour @khal_jojo
Merci de votre retour. J'ai testé votre ligne Fibre et une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-06-2019 20:11
Merci mais vous n'avez pas répondu à ma question
le 11-06-2019 10:22
Bonjour @khal_jojo
Les travaux sur le réseau électrique de votre immeuble sont indépendants et ne doivent pas impacter votre accès internet fibre. Je vous propose donc de nous donner vos disponibilités afin de faire intervenir un technicien.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !