le 21-12-2020 13:48
Bonjour
Après une intervention dans le local technique de l'immeuble de La société Icart sous-traitant de SFR, ma ligne (internet, tel. fixe) a été déconnectée depuis le 10 décembre. Impossible de joindre qui que ce soit chez Sosh, excepté un conseiller par chat inutile qui a coupé la conversation car je demandais à parler à un responsable. J'ai juste un sms indiquant que suite à un incidentma ligne sera rétablie le 13 janvier 2021 en soirée !!!!??? Inadmissible. Un technicien Orange est venu remettre les lignes des abonnés Orange et m' a confirmé que c'est SFR qui a déconnecté ma ligne. Il ne pouvait pas intervenir pour la mienne car l'incident n'a pas été remonté, n'y a AUCUN dossier, AUCUNE intervention pour ma ligne.. Je veux faire une réclamation mais c'est impossible, je n'ai accès à rien - **les informations reccueillies ne nous permettent pas de tester votre accès** - **Lespace client est indisponible pour le moment** le 3976 c'est TOUJOURS un répondeur.
Il n'y a pas d'humains qui travaillent chez Sosh ?
SOSH est une coquille vide qui se fiche bien de ses clients si je comprends bien. Comment faire une réclamation pour qu'un technicien intervienne.
Merci pour les réponses
le 21-12-2020 22:55
le 22-12-2020 15:50
@stephrem85 a écrit :Bonjour @veroji
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Merci pour la suggestion. Je ne pense pas qu’il y ait des conseillers chez sosh je peux toujours attendre... et pour faire une réclamation ? Faut-il déposer une plainte au tribunal directement pour que les choses bougent ? Affligeant.