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Panne totale internet depuis le 21 Mai

Kas2816
Apprenti sosheur
Bonjour,
Nous avons une panne internet depuis le 21 mai qui devait être réparé le lendemain, puis le 26 mai, puis le 29 mai et maintenant le 04 juin!!!!
Sans AUCUNE communication, AUCUN coup de fil. AUCUN respect du client ! Vous n'avais pas conscience comment cela impacte la vie des gens?! Je ne peux plus travailler de chez moi, et en plus je ne capte pas la 4G orange. J'ai eu plusieurs de conseillers par Tchat, la première discussion la conseillère l'a arrêté, la deuxième fois on m'a dit qu'une réclamation est en cours! et qu'on va me contacter, mais la troisième me dit que ce n'est pas vrai!

Encore une fois, aucun respect du client, quand j'appelle le 3976. On me raccroche au nez après m'avoir donne une info bateau...

Si vous ne pouvez, au moins, me dépanner jusqu'à la réparation, qui peut durer des mois visiblement, dites moi comment résilier.

Merci.
65 réponses65

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Kas2816 ,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Satyre17
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Exactement le même problème que kas2816 actuellement !
Je pense résilier rapidement si aucune solution viable ne m'est proposée.
Avec tous les dysfonctionnement subis, je pense n'avoir eu internet que 3 mois en tout et pour tout depuis le début de l'année.
Pourtant je paye ma facture de 55 euros chaque mois, à croire que SOSH veut me pousser à la sortie.
Idem très compliqué pour le travail à domicile, j'utilise mon partage de connexion 4G mais je suis limité et tres mauvais réseau à domicile
Donc à moins d'avoir la ligne fibre restaurée je résilierai.

Merci de m'apporter une réponse digne (pour une fois) des dysfonctionnements

stefan93
Sosheur

Bonjour ,

 

Idem pour moi .

On me ballade depuis le 17 mai avec des conseillers par chat qui répètent les mêmes choses comme des robots .Je n'ai plus aucun accès TV , internet, téléphone fixe , car soit-disant ma ligne est perturbée par un incident sur le réseau Orange . 

la date de réparation est systématiquement repoussée de semaines en semaines . 

Etant en télé travail , mon activité est très perturbée . 

J'ai demandé 20 GO de data supplémentaire pour me connecter via mon téléphone .

ces 20 GO ne sont pas gratuits mais facturés et , soit disant me seront remboursés.

Si je résume , un service inexistant , une facture qui continue à être la même et des frais pas prévus .

Bravo  

 

 

 

 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Satyre17 


Afin de vérifier et tester votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour 

 

Panne totale depuis le 27.05 un technicien s est apparemment deplace vendredi alors que j avais explique que j etais absente, hier soir nous avons convenu d un rdv cette apres midi, j ai attendu de 13h à 18h et maintenant je dois attendre que ce technicien m appelle pour m expliquer pourquoi il n est pas venu et me fixer un nouveau rdv.

j ai l impression qu on tourne en rond et me demande combien de temps je vais devoir attendre 

merci

 

j ai du mal a comprendre le fonctionnement...

 

le deuxieme bouton de ma livebox clignote rouge

 

Mansantos
Sosheur occasionnel
Bonjour vous êtes visiblement web conseiller. Je recherche une solution à mon problème. Je viens de prendre un abonnement chez vous. J'ai eu plusieurs fois orange pour l'installation de la box. Ils ont été très courtois. Pouvez vous m'apportez une solution a mon problème s'il vous plait. Si vous avez accès au dossier, vous avez donc mes coordonnées. Je vous invites donc à me recontacter . A très bientôt.
Manuel santos

Mansantos
Sosheur occasionnel

Yohan-11
Apprenti sosheur

Même problème que Kas et Satyre... mais aussi d'autres clients Sosh d'après ce que j'ai pu voir sur le forum !!!

Chez nous, internet est en panne depuis le jeudi 30/5 au soir et d'après les tests réalisés sur la ligne, j'apprends que c'est un problème du réseau Orange.

 

Un SMS m'indique que ma ligne sera rétablie au plus tard le 3/06 à 18h. Impossible pour moi d'attendre autant de temps sans connexion, internet est mon outil de travail !!!

Je chatte avec un conseiller pour demander une intervention plus rapide, il m'indique qu'il fait passer ma demande en priorité étant donné que le motif est professionnel.

 

Quelques heures plus tard, horreur ! Un nouveau SMS m'indique que la réparation sera effectuée avant le 7/6 à 18h au plus tard : une semaine sans travail !!!

Un nouveau conseiller joint par chat me dit de ne pas m'inquiéter car il s'agit d'une date butoir, la panne sera résolue bien avant. Je lui demande sur quel motif il peut avancer cet argument "nos techniciens font leur possible" et s'il a la trace de ma demande d'intervention urgente pour motif professionnel. Réponse : "non".

 

Alors là c'en est trop, je comprends qu'ils sont en train de me balader alors j'appelle l'association de consommateurs à laquelle je suis affilié et ils m'apprennent que ce problème réseau leur est de plus en plus souvent remonté.

Ils évoquent aussi l'habileté des conseillers à gagner du temps avec des réponses évasives plutôt que d'apporter des réponses concrètes !

Ils me conseillent de parler de ma mésaventure sur ce forum et invitent chaque utilisateur rencontrant ce problème à leur signaler afin qu'ils publient les "déboires techniques d'Orange" dans leur journal.

 

60 millions de consommateurs m'invite à évoquer ici ma mésaventure afin d'y trouver une issue rapide et positive.

Je souhaite une intervention urgente sur ma ligne et retrouver enfin internet et le moyen de travailler. Sans cela je partirai vers un autre opérateur peut être plus cher que Sosh mais dont je n'ai jamais eu à me plaindre au niveau technique et commercial !