le 28-05-2019 21:07
le 29-05-2019 17:09
Bonjour @Kas2816 ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
le 03-06-2019 10:49
le 03-06-2019 15:31
Bonjour ,
Idem pour moi .
On me ballade depuis le 17 mai avec des conseillers par chat qui répètent les mêmes choses comme des robots .Je n'ai plus aucun accès TV , internet, téléphone fixe , car soit-disant ma ligne est perturbée par un incident sur le réseau Orange .
la date de réparation est systématiquement repoussée de semaines en semaines .
Etant en télé travail , mon activité est très perturbée .
J'ai demandé 20 GO de data supplémentaire pour me connecter via mon téléphone .
ces 20 GO ne sont pas gratuits mais facturés et , soit disant me seront remboursés.
Si je résume , un service inexistant , une facture qui continue à être la même et des frais pas prévus .
Bravo
le 03-06-2019 17:47
Bonjour @Satyre17
Afin de vérifier et tester votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-06-2019 19:38
bonjour
Panne totale depuis le 27.05 un technicien s est apparemment deplace vendredi alors que j avais explique que j etais absente, hier soir nous avons convenu d un rdv cette apres midi, j ai attendu de 13h à 18h et maintenant je dois attendre que ce technicien m appelle pour m expliquer pourquoi il n est pas venu et me fixer un nouveau rdv.
j ai l impression qu on tourne en rond et me demande combien de temps je vais devoir attendre
merci
j ai du mal a comprendre le fonctionnement...
le 03-06-2019 19:48
le deuxieme bouton de ma livebox clignote rouge
le 03-06-2019 19:58
le 03-06-2019 19:59
le 03-06-2019 20:23
Même problème que Kas et Satyre... mais aussi d'autres clients Sosh d'après ce que j'ai pu voir sur le forum !!!
Chez nous, internet est en panne depuis le jeudi 30/5 au soir et d'après les tests réalisés sur la ligne, j'apprends que c'est un problème du réseau Orange.
Un SMS m'indique que ma ligne sera rétablie au plus tard le 3/06 à 18h. Impossible pour moi d'attendre autant de temps sans connexion, internet est mon outil de travail !!!
Je chatte avec un conseiller pour demander une intervention plus rapide, il m'indique qu'il fait passer ma demande en priorité étant donné que le motif est professionnel.
Quelques heures plus tard, horreur ! Un nouveau SMS m'indique que la réparation sera effectuée avant le 7/6 à 18h au plus tard : une semaine sans travail !!!
Un nouveau conseiller joint par chat me dit de ne pas m'inquiéter car il s'agit d'une date butoir, la panne sera résolue bien avant. Je lui demande sur quel motif il peut avancer cet argument "nos techniciens font leur possible" et s'il a la trace de ma demande d'intervention urgente pour motif professionnel. Réponse : "non".
Alors là c'en est trop, je comprends qu'ils sont en train de me balader alors j'appelle l'association de consommateurs à laquelle je suis affilié et ils m'apprennent que ce problème réseau leur est de plus en plus souvent remonté.
Ils évoquent aussi l'habileté des conseillers à gagner du temps avec des réponses évasives plutôt que d'apporter des réponses concrètes !
Ils me conseillent de parler de ma mésaventure sur ce forum et invitent chaque utilisateur rencontrant ce problème à leur signaler afin qu'ils publient les "déboires techniques d'Orange" dans leur journal.
60 millions de consommateurs m'invite à évoquer ici ma mésaventure afin d'y trouver une issue rapide et positive.
Je souhaite une intervention urgente sur ma ligne et retrouver enfin internet et le moyen de travailler. Sans cela je partirai vers un autre opérateur peut être plus cher que Sosh mais dont je n'ai jamais eu à me plaindre au niveau technique et commercial !