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Panne totale internet depuis le 21 Mai

Kas2816
Apprenti sosheur
Bonjour,
Nous avons une panne internet depuis le 21 mai qui devait être réparé le lendemain, puis le 26 mai, puis le 29 mai et maintenant le 04 juin!!!!
Sans AUCUNE communication, AUCUN coup de fil. AUCUN respect du client ! Vous n'avais pas conscience comment cela impacte la vie des gens?! Je ne peux plus travailler de chez moi, et en plus je ne capte pas la 4G orange. J'ai eu plusieurs de conseillers par Tchat, la première discussion la conseillère l'a arrêté, la deuxième fois on m'a dit qu'une réclamation est en cours! et qu'on va me contacter, mais la troisième me dit que ce n'est pas vrai!

Encore une fois, aucun respect du client, quand j'appelle le 3976. On me raccroche au nez après m'avoir donne une info bateau...

Si vous ne pouvez, au moins, me dépanner jusqu'à la réparation, qui peut durer des mois visiblement, dites moi comment résilier.

Merci.
65 réponses65

Yohan-11
Apprenti sosheur
Voilà que pour répondre à mon problème de panne d'internet, Orange m'envoie un SMS ce matin pour reporter la réparation initialement prévue le 3 juin, puis le 7 juin... au 11 juin !
Inadmissible !!!

De la part du fournisseur qui se glorifie d'être le numéro c'est un manque évident de respect pour ses clients et un terrible constat d'incompétence des techniciens !
Je mettrais aussi dans le même lot le service commercial qui n'apporte aucun dédommagement à la hauteur du préjudice engendré.

J'attends fermement votre réponse et vous informe que 60 millions de consommateurs est destinataire de chaque étape du problème.

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @fred811


Je suis navré des désagréments que vous rencontrez suite à cette perte de connexion. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean-Christophe



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Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Yohan-11 


Merci de votre retour. Je suis sincèrement navré de cette situation.
J'ai consulté votre dossier, et vos services sont actuellement impactés par un dérangement collectif.
Je vous invite à suivre l'évolution de la situation sur notre page d'assistance dédiée.


Votre accès Internet n’étant plus opérationnel, je vais vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Cela vous permet d'effectuer un partage de connexion sur les équipements de votre choix (ordinateur(s), smartphone(s), tablette(s)...) Pouvez-vous me communiquer le numéro de mobile en message privé ?


Une fois vos services retrouvés, je vous invite à faire une demande de dédommagement à notre service de réclamation.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée


Jean Christophe

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Bonjour @JChristophe_L 

 

Merci pour votre réponse et votre proposition de dépannage en attendant le retour à la normale du réseau mais nous n'avons aucun numéro Orange ou Sosh à la maison. 

 

Que faire pour reprendre une activité normale pour le travail et le quotidien ???

Orkin
Sosheur occasionnel

Bonjour, je suis dans le même cas que l'ensemble des personnes ... Panne d'internet depuis le 28/05/2019, mon activité professionnelle m'impose d'avoir une connexion active à mon domicile pour les astreintes.

De plus mon forfait 4Go arrive à épuisement étant donné que je dois basculer tout mon domicile dessus.

 

Le support par chat ne fait que me balader "attendez s'il vous plait", la réparation dévait être effective au 31/05/2019 et ce n'est toujours pas rétabli. La date ne fait qu'être repoussée et elle l'est maintenant jusqu'au 13/06/2019, aucune solution ne m'a été apportée par le chat mise à part d'attendre la résolution (si elle arrive un jour) pour pouvoir être dédommagé. Donc en gros même principe que mettre sa voiture au garage, on a un véhicule de remplacement quand le notre est réparé comme ça on n'en a plus besoin ...

 

J'ai besoin de trouver une solution rapidement @JChristophe_L je me suis permis de vous contacter par message privé comme vous l'avez proposé à d'autres utilisateurs en espérant que vous puissiez m'apporter une solution en attendant le rétablissement.

 

Merci d'avance

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @luc1 


Vos services sont actuellement impactés par un dérangement collectif. En effet un équipement sur lequel votre ligne est impacté par un câble défectueux.
Je vous invite à suivre l'évolution de la situation sur notre page d'assistance dédiée. La date de rétablissement indiquée sur cette page est susceptible d'évoluer en raison des éléments que je vous ai indiqués.

Par contre une fois, le retour de vos services, je vous invite à déposer une réclamation, pour bénéficier d'un dédommagement.

Bonne journée


Jean Christophe

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JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Yohan-11 


Desolé, comme vous n'avez pas de mobile Orange/Sosh, je ne peux vous faire bénéficier de ce service. Par contre, une fois la réparation effectuée et le bon fonctionnement de votre connexion internet, je vous invite à m'informer et je vous accorderai un geste commercial. En attendant je reste à votre disposition.

Je vous souhaite un bon weekend.

Bonne journée


Jean Christophe

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Bonjour @JChristophe_L ,

 

ça y est, notre connexion internet est revenue à la normale.

J'attends de vos nouvelles concernant le geste commercial promis, à la hauteur du préjudice subi (panne du 30 mai au 10 juin).

 

Merci pour votre retour.

Bonjour, je suis dans un cas assez proche et, à la lecture des messages de ce forum j'ai l'impression que c'est un problème assez généralisé...

 

J'ai de fréquentes déconnexions depuis le 03/06 avec une baisse du débit importante (passage de 14Mb/s à 0.5Mb/s en upload...). J'ai obtenu un rdv avec un technicien samedi 8 juin qui a désactivé le DLM ce qui a semblé améliorer mes soucis (upload à 8Mb/s) puis coupure quasi définitive dans la nuit du 8 au 9/06. Depuis la LB indique "réseau orange non détecté..." Malgré quelques connexions réussies depuis le 8/06 matin, ma ligne est très instable.

 

J'ai un rdv avec un technicien demain, en espérant que cela règle mon problème...

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @niawag 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

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