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Panne totale internet depuis le 21 Mai

Kas2816
Apprenti sosheur
Bonjour,
Nous avons une panne internet depuis le 21 mai qui devait être réparé le lendemain, puis le 26 mai, puis le 29 mai et maintenant le 04 juin!!!!
Sans AUCUNE communication, AUCUN coup de fil. AUCUN respect du client ! Vous n'avais pas conscience comment cela impacte la vie des gens?! Je ne peux plus travailler de chez moi, et en plus je ne capte pas la 4G orange. J'ai eu plusieurs de conseillers par Tchat, la première discussion la conseillère l'a arrêté, la deuxième fois on m'a dit qu'une réclamation est en cours! et qu'on va me contacter, mais la troisième me dit que ce n'est pas vrai!

Encore une fois, aucun respect du client, quand j'appelle le 3976. On me raccroche au nez après m'avoir donne une info bateau...

Si vous ne pouvez, au moins, me dépanner jusqu'à la réparation, qui peut durer des mois visiblement, dites moi comment résilier.

Merci.
65 réponses65

stefan93
Sosheur

****** Stéphane
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93100 Montreuil
*****************

 

[EDIT : Merci [@stefan93] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour @JChristophe_L et merci pour votre réponse, le passage du technicien a bien résolu le problème (plot à changer dans le NRA MeD)

 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @niawag 


Merci pour votre retour.

Je vous souhaite un bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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regularisation faite

bruno_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @legraincatherin,


Pour ce genre de cas, je vous invite à effectuer une réclamation.


Bonne soirée.

Bruno

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JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Pandanlderch 



Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.


Jean-Christophe

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Pigeon2_0
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Nous avons le même problème depuis le 19 Juin 2019. J'ai fait l'énoooooorme erreur de souscrire à une offre fibre car mon quartier se retrouvait tout fraichement éligible à la fibre, et du coup ils m'ont coupé l'ADSL le 19/06 pour une activation fibre prévue le 05/07........mais qui n'a pas pu être réalisée car il manque juste......la fibre!!! c'est balot non?

Je réclame la remise en service de l'ADSL depuis le 19/6 et chaque fois meme réponse "on fait la demande au service technique en priorité", ça fait 3 semaines que ça dure, voilà la gestion des priorités chez SOSH. Donc si lundi ce n'est pas rétabli, je vais résilier, au moins je ne paierai pas pour rien. Ils nous prennent vraiment pour des idiots et c'est bien dommage.

Le problème c'est qu'il n'y a pas un opérateur plus honnête et correct avec ses clients que les autres, donc faut faire avec......ou sans.

Cordialement

Chris_87
Sosheur occasionnel

Toujours le même problème. Plus d’un mois sans internet. Tchat inutile. Aucune information pour le client. Des dates de résolution repoussées sans cesse. Encore une fois j’ai attendu la date et sans surprise ce soir je n’ai tjs pas d’internet chez moi. Je tenais juste à vous montrer mon mécontentement et j’ai demandé à bouyge de tester ma ligne comme nouveau client, résultat aucun problème. Sosh le pire service au monde. Aucun respect pour vos clients et service inefficace. Les conseillers incapables de nous renseigner à part nous dires qu’une fois la ligne rétablie faites une réclamation. Faudrait déjà avoir résolu le problème !!! Je ne m’arrêterai pas en plus de demander à être remboursé des frais vous aurais aussi des nouvelles de moi pour la gêne occasionnée sur mon travail et autre. Je suis passé chez sosh bah pas pour très lgt. 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Chris_87


Je suis navré pour cette situation. Afin de vous apporter des éléments de réponse et mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée, 


Jean Christophe

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JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Pigeon2_0 


Je vous remercie de bien vouloir nous communiquer la totalité des coordonnées demandées

(adresse postale complète et numéro de mobile) car je ne trouve aucun dossier avec le numéro de fixe que vous m'avez fourni et beaucoup trop d'homonymes avec votre nom et prénom.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

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