Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne totale internet ligne fixe et tv

Bonsoir, cela fait plus d'une semaine que nous avons une panne totale internet, ligne fixe et tv orange et notre box affiche un voyant rouge clignottant. L'outil de depannage sur internet confirme qu'il existe bien un souci et j'ai verifie tous les branchements a l'aide du guide. Nous avons recu aujourd'hui un sms nous disant quun technicien orange etait passé et que notre probleme est resolu or ce n'est absolument pas le cas, rien n'a changé...

Le service apres vente est completement encombre et il me faut internet pour travailler, je n'ai plus de ligne personnelle ni meme de television  la maison.... cela urge svp!!!!

 

[EDIT: Merci @Ally28 de ne pas écrire en majuscules].

 

5 réponses5

Bonjour @Ally28

 

3976 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

comme precedemment expliqué, le service client ne repond pas, cela coupe a chaque fois que j'ap^pelle car les lignes sont encombrees

Dans ce cas

 

Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivante

 

http://contact.sosh.fr


Sur cette page, répondez aux questions en cliquant sur le rectangle rouge


"Carte sim bloquée"

et ensuite sur le rectangle turquoise "mobile"

En bas de cette page il y aura un rectangle jaune "besoin d'aide chattez avec un conseiller"

Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.

Un conseiller vous renseignera.

Sinon via Twitter @Sosh_fr conseiller réactif dans l'heure normalement ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,


Idem pour moi. Panne internet dans mon quartier (panne multiplexeur DSLAM) depuis le 31/12/2017.


J'ai effectué un diagnostique de ma ligne ici : http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

SOSH m'a informé par SMS :

31/12 - Oraneg SAV 21074
"Orange SAV : vos services sont perturbés par un incident sur notre réseau. Vos services seront rétablis au plus tard le 02/01/2018 à 18h"

02/01 - Oraneg SAV 21074
"Orange SAV : le rétablissement de notre réseau, prévu le 02/01/2018, nécessite un délai plus long. Vos services seront rétablis au plus tard le 08/01/2018 à 18h"

08/01 - Oraneg SAV 21074
"Orange SAV : le rétablissement de notre réseau, prévu le 08/01/2018, nécessite un délai plus long. Vos services seront rétablis au plus tard le 12/01/2018 à 18h"

15/01 - Oraneg SAV 21074
"Orange SAV : le rétablissement de notre réseau, prévu le 12/01/2018, nécessite un délai plus long. Vos services seront rétablis au plus tard le 19/01/2018 à 18h"


Ma facture internet m'est parvenue mi-janvier, et j'ai été facturé du montant habituel (ouf, la panne de réseau n'impacte que le service fourni au client, pas sa facturation)
Comme je pense ne pas avoir la même définition de "au plus tard" que Orange / SOSH, et que je m'interroge sur la qualité service client SOSH, j'ai envoyé une réclamation via le formulaire disponible ici :
https://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation

SOSH m'a répondu, je cite, que "Nous vous informons que pour le moment nous ne pouvons pas envisager une indemnité tant que le dysfonctionnement n'est pas résolu."


Quelqu'un parmi la communauté SOSH a-t-il déjà été confronté à un tel incident ? Combien de semaines / mois vais-je rester sans internet ?
Merci pour vos retours.

[ Résolu ]

 

Le service client SOSH m'a donné plus de précisions sur la raison pour laquelle ma connexion internet ADSL n'avait pas été rétablie depuis plus de 3 semaines : la neige (j'habite en Savoie).

 

Voici le compte rendu des techniciens lors deur intervention :

"impo d'accéder au PC du village , sol instable, neige ; gelé , impo de mettre des nacelles"

 

 

Je ne retrouverais donc pas une connexion normale avant la fonte complète, soit mi-mars...

 

 

A vous qui habitez en montagne / zone souvent enneigée : croisez les doigts pour ne pas avoir de panne, sinon l'intervention de Orange / SOSH risque d'être très très longue !!!