le 29-03-2018 10:03
le 29-03-2018 10:28
Bonjour @DamienBra
Les frais ne vous seront demandés que si le problème vient de chez vous.
Pour avoir un geste commercial, il faudra repasser par le echat et en faire la demande, en sachant que :
ARTICLE 6. RÉTABLISSEMENT DES SERVICES INTERNET Orange s’engage à rétablir les services interrompus dans un délai de douze (12) jours ouvrables à compter de la réception de la signalisation du Client par son service clients. Le dépassement du délai de rétablissement de douze (12) jours ouvrables ouvre droit au Client à une indemnité d’un montant égal au prorata de la mensualité due pour le service interrompu entre le délai maximum de rétablissement prévu et la date de rétablissement effectif. Cette indemnité n’est pas due dans les cas où le retard n’est pas imputable à Orange en raison de la survenance d’une cause étrangère ou du fait du Client.
le 29-03-2018 13:40
le 04-04-2018 18:54
le 06-04-2018 09:41
Bonjour @DamienBra
Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré.
Je vous propose mon aide
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Merci
Bonne journée
Christophe
le 10-04-2018 07:50
le 10-04-2018 19:38