Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne totale + non intervention depuis 2 semaines

Bonjour,
Je n'ai plus internet depuis lundi 25 Mars.
Hier un technicien devait intervenir mais je n'ai eu 0 nouvelles 0 confirmations et internet ne fonctionne toujours pas. J'ai réussi à acceder au chat hier par un miracle qui m'échappe encore et on m'a confirmé qu'une intervention était en cours et que le technicien devait m'appeler pour confirmer mais ce n'est pas arrivé.
De plus le site est impraticaple quand je veux tester a ligne on m'affiche qu'un problème général est en cours dans le quartier quand je veux plus de détail on me dit que tout marche alors je veux re tester ma ligne et du coup ça tourne en boucle "un problème général est en cours dans le quartier" et ainsi de suite.
Idem quand je veux faire le suivis de mon intervention : problème d'affichage ça me met une case blanche sur la page que ça soit sur mon téléphone celui de ma ocmpagne et même sur le PC donc le problème vient bien sur site et pas de chez moi.
Résultat :2 semaines sans internet, un après midi de posé pour rien pour être la quand le technicien passe et une galère sans non pour être contacté par le support.
Que faire????

1 réponse1

Bonjour @Niebelungen ,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Mathieu

Community Manager