Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir, je suis en colère, depuis le 10/02/2020, je suis panne total, et le rétablissement de ma ligne, internet, Tv et téléphone, ne seras mis que le 28/02/2020
Et Sosh, c'est quoi ce *******, j'attends plus de vous, c'est honteux!!!
[EDIT : Merci [@ Jensonn] de ne pas écrire en majuscules].
Bonjour
Nous sommes le 11 juin, je n'ai toujours pas eu de retour pour ma demande de dédommagement.
@JChristophe_L a écrit :Bonjour @Domi5
Merci de votre retour.
Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. J'ai relancé les équipes techniques de votre région, pour vous tenir au courant de l'évolution de vos réparations.
Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Bonne journée.
Jean Christophe
Bonjour @Domi5
Merci de votre retour.
Je viens de vérifier et effectivement un geste commercial, vous a été attribué par mon collègue @JChristophe_M .
En fonction de votre date de facturation, celui-ci peu apparaitre sur votre prochaine facture ou celle du mois suivant. Je vous invite à patienter.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
Un geste commercial non, juste les 2 mois où je n ai pas eu internet et on ne m a pas fait payer, normal!!!
Je veux vraiment un geste commercial digne de ce nom, surtout que je suis retombé en panne 15 jours après!!!!
Merci de traiter ma demande correctement et rapidement, sinon je prendrais d'autres mesures.
Merci par avance
Bonjour @Domi5
Pouvez-vous me dire quand le déroulement de la ligne s'est produit ? Est-ce suite à l'intervention du technicien sur le réseau le 25/05 ?
J'attends votre retour avant de pouvoir faire le point avec vous.
Fabien
Bonjour non pas au 25/5
Mes problèmes ont commencé le 9 fevrier
Bonjour votre facture mensuelle est de 19€99, donc deux mois d'indisponibilités semblent correspondre au geste commercial de mon collègue.
Seul le service réclamation me semble en mesure de définir si vous remboursez au-delà du montant de la facture est possible et sera en mesure de le faire le cas échéant.
Vous trouverez toutes les informations pour déposer une réclamation en suivant ce lien: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Bonne journée ^By
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