Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne

Bonjour je suis nouveau client Sosh j'ai souscris le 9 octobre la ligne a etait activee le 17 et je suis en panne partiel depuis le 30 malgrer la hotline le echat les 2 premieres interventions non servis a rien

Probleme PC de distribution ce vendredi des techniciens devaient intervenir personne est venu et sans prevenir le client ,

la technicienne de le hotline devait m'appeller le vendredi en fin de journee ou le samedi vers 13 H et aucun appel   

autre chose il est impossible pour sosh d'executer un Rio correcte pourtant comme une conseillere aimable ma dit tout est dans mon dossier chez eux

Bref je suis un vieux de la vieille j'ai connu wanadoo en 128 Ko jamais embeter apres FT la encore jamais de probleme depuis que Orange n'est plus une entreprise ou l'etat est majoritaire et bien plus rien ne va rentabiliter avant tout le client on s'en fou on prend les sous 

Apres Mme Delac qui s'occupe de l'entretien des ligne de cuivres fait un discours sur l'etat du reseau en soi disant augmenter la part de l'entretien a 4.5€ par ligne au lieu de 3.5 en affirmant que il faut former des jeunes au metier et que le savoir faire ce perd mais tout ses jeunes vont etre sous traitant et pas salarier d'orange et certains sous traitant sont vraiment des Gorets du travail

par exemple chez moi c'est carrement la bache d'etancheite qui a etait totalement retirer de la plaque 4x4 Lors de la derniere intervention

Bref voici mon coup de ****** envers une entreprise de prestige qui devient une entreprise comme une autre :EnReflexion:

4 réponses4

Bon je reviens aux nouvelles cette fois ci panne total et c'est pas la faute du technicien qui est venu ce jour il a refait la plaque 4x4 en bas de chez moi mais maintenant je suis en defaut a 350 metres de mon habitation et malgrer toutes sa bonne volonté il n'a pas pu intervenir sur le defaut la cause un vehicule en stationnement sur la plaque je le redit depuis le 30 octobre rien ne vas plu et la on m'annonce un delai de 48 h a 7 jours. 

Petit coup de ****** au service d'assitance sosh le 3976 qui excuse moi de l'expression vous envoient bouler !!

Et vous prends pour des demeurer Bref la patience est de mise mais pas eternelle j'en serais plus demain comme on dit Wait & see :Ordinateur:

Aussi si Sosh a etait elus 8 fois meilleur relation client a mon humble avis c'est pour le mobile parce que le fixe c'est au petit bohneur la chance c'est le client qui fait le job !! :VisageEnColere:

Suite à panne internet résolue par mes soins ´ comment annuler un rdv pris par le technicien’ je l’ai fait hier soir sur le site mais n’a pas été pris en compte? Merci.

Alain

Bonjour essayer de contacter l'assistance au 3976 et demander l'annulation du RDV Bonne chance !! :Ordinateur:

merci bcp