Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pannes récurrentes, interventions du service technique non efficaces, perspective de résilier, frais

Bonjour,

 

Je suis abonné Sosh depuis de nomreuses années. Jusqu'ici totalement satsifait, sauf que...

 

Depuis pratiquement deux mois, je rencontre des difficultés récurrentes : coupures intermpestives, lenteurs ou absences de débit allant de quelques secondes à une demi-heure, le tout plusieurs fois par jour.

 

J'ai contacté le service technique par e-chat et par téléphone entre 10 et 20 fois : à chaque fois les mêmes tests, les même sréponses (ligne extérieure en état, problème a priori chez moi - Livebox ou wi-fi ou autre...), les mêmes questions sur les mutliprises, les même sréponses sur les multiprises et plug-in (pas de multpiprise, un plug-in acheté chez Orange...). Je passe les détails. J'observe juste que le résultat reste le même : les problèmes subsistent.

 

A deux reprises, on me propose de me renvoyer une Livebox : on l'envoit à mon adresse d'il y a... 10 ans !!! (J'étais alors abonné Orange). A la limite, la première fois, une erreur s'est glisée dns le dossier... Mais la deuxième fois : j'ai contacté Sosh pour dire l'erreur, on m'a certifié avoir modifié mon adresse, on s'est excusé puis... on a renvoyé à la même ancienne adresse d'il y a 10 ans !!!

 

Aujourd'hui, j'envisage de changer d'opérateur, peut-être que quelqu'un d'autre saura m'apporter une solution valable...

 

D'où ma question : qu'en est-il des frais de résiliation de 50 euro si la résiliation est provoquée par des pannes que Sosh n'arrive pas à résoudre ?

 

Si quelqu'un a des réponses...

 

Merci

 

 

 

Petit complément suite à un échange avec Edel, conseiller Sosh, ce soir 2 juin 2020, par e-chat :

Question : quelle solution propose Sosh face aux problèmes de connexions persistants depuis deux mois ?

Réponse : les frais de 50 euros demandés par Sosh en cas de résiliation (visiblement réclamés même lorsque Sosh n'est pas capable de fournir une connexion qui fonctionne, mais ça, c'est un autre débat, sans doute une clause abusive) sont... souvent pris en compte par les opérateirs concurrents !

Incoryable, une invitation à aller voir ailleurs émanant du personnel même de Sosh !!

0 réponse0