Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pannnnnne

Je suis en panne d'internet depuis plusieurs jours ... confinée avec 3 enfants en bas âge sans rien ... en zone blanche de portable !

Je fais les tests ... qui me disent que mon problème nécessite l'intervention d'un conseiller .... et plus rien ... A l'aide !!!!

Et je suis censée teletravailler !!!!

Quelqu'un peut me dire comment on contact Sosh sans que leur accueil ne vous raccroche systématiquement au nez

Merci d'avance


Solutions approuvées

@Sandrapouilly79 


J'ai bien reçu vos coordonnées. Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Sandrapouilly79 


Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

je clic sur message privé et ça ne fonctionne pas !!!!!!

@Sandrapouilly79


Pouvez-vous essayer depus un autre navigateur ?

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Sandrapouilly79 


J'ai bien reçu vos coordonnées. Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Entendu j'attends ...

@Sandrapouilly79 


Je vous ai apporté une réponse en privé, je vous invite à consulter vos messages. Je reste à votre disposition.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Sandrapouilly79 


Merci de votre retour.

J'ai vérifié votre connexion et je constate que votre Livebox est connectée.

Au niveau du wifi, pouvez-vous le confirmer que celui-ci est activé sur votre Livebox Play ?

J'attends votre retour.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !