Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Paramétrage SMTP ORANGE pour clients messagerie et accueil nouveaux clients SOSH

Highlighted

Ce problème se pose à chaque changement d'opérateur internet ADSL !

Il faut indiquer dès le début (courriers, email, ...) le paramétrage du serveur sortant SMTP pour les clients en messagerie fixe , donc :

- smtp.orange.fr / 587

- SSL

- email de connexion interface cliente + mot de passe correspondant

Merci !

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Solutions approuvées
Highlighted

J'ai proposé  dans le formulaire de satisfaction d'avertir les nouveaux clients ... espérons !

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse
Highlighted

J'ai proposé  dans le formulaire de satisfaction d'avertir les nouveaux clients ... espérons !

Voir la solution dans l'envoi d'origine