Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Paramétrage SMTP ORANGE pour clients messagerie et accueil nouveaux clients SOSH

Ce problème se pose à chaque changement d'opérateur internet ADSL !

 

Il faut indiquer dès le début (courriers, email, ...) le paramétrage du serveur sortant SMTP pour les clients en messagerie fixe , donc :

 

- smtp.orange.fr / 587

- SSL

- email de connexion interface cliente + mot de passe correspondant

 

Merci !

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Solutions approuvées

J'ai proposé  dans le formulaire de satisfaction d'avertir les nouveaux clients ... espérons !

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

J'ai proposé  dans le formulaire de satisfaction d'avertir les nouveaux clients ... espérons !

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici