le 03-07-2024 10:25
Bonjour
le partage de connexion Internet depuis mon mobile vers mon PC ne fonctionne pas depuis quelques temps.
Mon PC reconnaît bien le partage et mon mobile mais il est écrit "pas d'internet".
Avez-vous une solution ?
Merci
le 04-07-2024 12:53
@AG1306
Il faut renseigner une autorisation à votre pare-feu concernant cette connexion.
S'il s'agit du pare-feu d'une Livebox vous devrez sélectionner le niveau de sécurité : personnalisé.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-07-2024 14:23
Bonjour @AG1306
Pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle du mobile utilisé?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-07-2024 16:04
le 03-07-2024 16:09
@AG1306 Merci pour votre retour.
Si vous faites le partage avec un autre appareil que votre PC, ça fonctionne ou bien vous rencontrez la même situation?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-07-2024 16:17
c'est pareil avec les autres appareil : le téléphone est reconnu mais il n'y a pas d'internet
le 03-07-2024 18:25
@AG1306 Vous captez correctement le réseau, hors partage?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2024 09:32
@JulienB_ oui !
le 04-07-2024 09:45
Bonjour @AG1306
Avez-vous un antivirus et ou un firewall d'installé sur votre ordinateur ?
Pouvez-vous le désactiver le temps de faire un nouveau test de connexion ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2024 10:30
@G_remy ok je le désactive, que dois-je faire ensuite ?
(ps : cela ne vient pas de mon PC puisque le partage de connexion ne fonctionne pas sur d'autres appareils)
04-07-2024 12:15 - modifié 04-07-2024 12:46
@AG1306
Si la connexion n'est toujours pas possible malgré la désactivation de votre antivirus, je vous invite à nous communiquer vos nom, prénom, n° de ligne mobile et la version logicielle de votre mobile par message privé.
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !