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Partage de connexion ne fonctionne pas : pas d'accès à internet

AG1306
Sosheur occasionnel

Bonjour

le partage de connexion Internet depuis mon mobile vers mon PC ne fonctionne pas depuis quelques temps. 

Mon PC reconnaît bien le partage et mon mobile mais il est écrit "pas d'internet".

Avez-vous une solution ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

G_remy
Webconseiller

@AG1306 

Il faut renseigner une autorisation à votre pare-feu concernant cette connexion.
S'il s'agit du pare-feu d'une Livebox vous devrez sélectionner le niveau de sécurité : personnalisé.

Jey

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18 réponses18

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @AG1306 

Pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle du mobile utilisé?

Julien

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AG1306
Sosheur occasionnel

Bonjour @JulienB_ 

c'est un POCO X5-5G de la marque Xiaomi.

Merci !

 

JulienB_
Webconseiller

@AG1306 Merci pour votre retour.

Si vous faites le partage avec un autre appareil que votre PC, ça fonctionne ou bien vous rencontrez la même situation?

Julien

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AG1306
Sosheur occasionnel

c'est pareil avec les autres appareil : le téléphone est reconnu mais il n'y a pas d'internet

JulienB_
Webconseiller

@AG1306 Vous captez correctement le réseau, hors partage?

Julien

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AG1306
Sosheur occasionnel

@JulienB_ oui ! 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @AG1306 

Avez-vous un antivirus et ou un firewall d'installé sur votre ordinateur ?
Pouvez-vous le désactiver le temps de faire un nouveau test de connexion ?

Dans l'attente de votre retour.
Jey

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AG1306
Sosheur occasionnel

@G_remy   ok je le désactive, que dois-je faire ensuite ?

(ps : cela ne vient pas de mon PC puisque le partage de connexion ne fonctionne pas sur d'autres appareils)

G_remy
Webconseiller

@AG1306

Si la connexion n'est toujours pas possible malgré la désactivation de votre antivirus, je vous invite à nous communiquer vos nom, prénom, n° de ligne mobile et la version logicielle de votre mobile par message privé.

Jey


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