le 29-07-2021 15:33
Bonjour,
J'avais un abonnement ADSL internet+mobile qui a été scindé début 2021 en deux contrats disctincts par SOSH.
Depuis, j'ai changé d'opérateur pour mon abonnement mobile, mais j'ai conservé le contrat ADSL internet chez Sosh.
Dans mon espace client Sosh, je constate que mon contrat mobilie est bien indiqué comme résilié, mais par contre n'apparait le contrat internet qui est toujours actif. De ce fait, je ne peux pas consulter mes factures, pas d'accès au chat etc, ...
Comment dois je procéder pour avoir accès à mon contrat internet ?
Merci pour votre aide
JF
le 03-08-2021 12:21
Bonjour @jfbo,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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