le 31-08-2018 13:38
Bonjour,
Je viens tous juste d'emménager à un appartement et j'ai souscris à l'offre Sosh Fibre.
J'ai eu une visite d'un technicien mercredi entre 8h et 10h. Il n'a cependant pas pu installer la fibre car il doit accéder à la cave et le gardien, qui peut donner accèes, est en congés. Je ne pourrais donc contacter l'entreprise du technicien (qui m'a filé leur numéro de téléphone) qu'à partir du retour du gardien.
Je ne sais pas quand il revient (probablement la semaine prochaine d'après des voisins mais ce n'est pas sur).
Est-il possible d'avoir une Airbox en substitut ? J'ai déjà tenté d'aller en magasin Orange, mais ils m'ont indiqué qu'il fallait voir ça en line...
Par ailleurs, comme il n'y a pas de boite aux lettres dans l'immeuble (géré par le gardien également) et que je ne suis pas présent dans la liste des habitants de l'immeuble, Je ne reçois donc pas à l'heure actuelle les courriers.
Je ne peux donc pas non plus me connecter sur mon compte client Sosh car il faut un mot de passe associé à l'adresse mail Orange. Ce mot de passe est apparemment envoyé par courrier...
Merci d'avance.
Bob
le 31-08-2018 14:46
Bonjour,
Sosh n'a aucune raison de vous fournir une airebox, ce retard n'est pas de son fait,
sinon, c'est à vous de contacter sosh, ou le technicien, dès le retour du gardien afin de prendre un autre rdv
le 31-08-2018 17:00
Je comprends pour l'Air box. Cependant, pour le contact avec Sosh, je n'ai pas/je ne peux pas recevoir de courrier à cause de l'absence du gardien.
Comment est-il possible de les contacter sans s'authentifier ?
le 31-08-2018 17:15
@bobjeanle tchat est ouvert au public, donc, vous pouvez les contacter même si vous n'êtes pas encore client, en allant dans aide et contact en haut à droite, mot clé dans la recherche "suivre une commande", puis suivez les filtres jusqu'à trouver la vignette jaune du tchat