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Pas d'internet depuis 3 mois !!!

Bonjour,

 

Ca fait trois mois que j'ai déménagé, j'ai fait la demande dans les regles pour avoir une offre fibre, tout se passait bien, jusqu'au rdv avec le technicien fibre, qui me dit qu'il faut faire des travaux et qu'il ne peut pas l'installer. Du coup pas de fibre et pas d'internet à ma nouvelle adresse. J'appelle Sosh pour leur demander d'acitver plutot l'ADSL et depuis quel bazar. Au bout d'une semaine pas d'ADSL a ma nouvelle adresse. Je rappelle, on me dit qu'il faut que je patiente. Je patient encore, toujours rien. Je rappelle encore, on me dit que je ne suis pas eligible ADSL mais seulement fibre. On me reprogramme un rdv avec un technicien. Je pose un jour de congés pour l'accueillir, mais deux jours avant je recois un message vocal bizarre me disant que mon rdv est annulé sans raison. Je rappelle encore une fois, on me dit que non mon rdv avec le technicien fibre est maintenu, je maintiens donc mon jour de congés. Et la.... grosse blague, le jour J le technicien ne se présente pas. Je rapelle, on me dit qu'il ne s'est pas présenté car en fait je ne suis ni éligible fibre ni ADSL ( j'ai une grosse étiquette fibre orange à l'entrée de ma résidence, mais bon ... visiblement je ne suis pas éligible LOL). Puis finalement lors du meme appel, on me transfert à un autre service qui me dit que je suis éligible qu' a l'ADSL. Puis de fil en aiguille je me rends compte qu'ils n'ont pas modifié mon adresse et qu'il me parle d'une adresse à laquelle j'habitais il y a 4 ans. Je leur demande de rectifier l'adresse. (J'ai du les appeler a peu près 5 fois pour qu'ils "réussissent" à mettre ma nouvelle adresse). 

Du coup comme indiqué à l'entrée de ma résidence, je suis bien éligible à la fibre. Je pensais voir le bout du tunnel mais non! Je prend rdv avec le technicien fibre, et le jour J il se pointe au numéro 24 de ma rue.... J'habite au 25! autant vous dire que la je trouve que c'est du ******* de ****** de se foirer deux fois dans une adresse sur le même dossier. Finalement, pas de panique il vient quand même au 25 faire les travaux pour installer la fibre. Tout se passe bien. Mais il me dit " je crains qu'ils n'aient activé la ligne au 24 par contre donc vous n'aurez certainement pas internet aujourd'hui..."

Je rappelle encore... On me dit une n-ième fois de ne pas m'inquiéter, qu'ils ont la situation en main bla bla bla (j'ai envie de rire). L'agent modifie ( soit disant mon adresse), il me rappelle une semaine après pour me demander si c'est bon.... Et bien non ! Toujours pas d'internet.

Je suis à bout, je ne sais plus quoi faire, j'ai vraiement l'impression qu'ils se foutent de moi. Toutes ses heures perdues ( sans compter le jour de congés posé pour rien)

 

Bref si vous avez encore une idée pour que j'essaye d'avoir internet je suis preneuse.

 

[EDIT @Anne-ClaireF : Merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas tenir de propos diffamants]

 

1 réponse1

Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
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