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Pas d'internet depuis presque une semaine !!!!

Roodoss
Sosheur

Bonjour,

 

Ca fait une semaine que je n'ai pas d'internet a la maison, alors que je travail avec, donc perte d'argent avant j'étais chez free l'operateur le plus merdique qui marchait beaucoup que sosh.

 

J'aimerai avoir une solution et etre remboursé des jours du dysfonctionnement d'internet, je sais meme pas comment vous joindre rien a été expliqué et je n'ai toujours pas recu le formulaire de remboursement des frais de résilitation de mon ancien opérateur...

 

 

Aidez moi s'il vous plait 

Merci.

16 réponses16

Bonjour @Roodoss 

 

si vous voulez conserver votre numéro de fixe il faut souscrire chez un nouvel opérateur en faisant une portabilité de votre fixe. Cela résiliera sosh automatiquement. 



Client sosh pas salarié.





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Roodoss
Sosheur
Par contre pourrai-je avoir un remboursement de toute la durée de la panne s'il vous plaît ?

Merci...

@Roodoss 

 

Il faut voir avec le tchat ou peut être que @JChristophe_M  ou @Spidey_  peuvent vous répondre. 



Client sosh pas salarié.





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Roodoss
Sosheur
Mais malgré les messages que j'envoie a ces personnes me réponds...

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Roodoss 


Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.


Avant de faire votre résiliation, je vous invite à prendre contact avec le tchat pour votre réclamation :

rendez-vous sur http://assistance.sosh.fr et tapez "réclamation" dans la barre de recherche, puis la loupe ou la touche "entrée". Cliquez ensuite sur la vignette "Réclamer sur une facture", puis "Réclamer sur un problème réseau ou technique" , "Vous êtes déjà client", "La Boite Sosh" et enfin plus bas sur la page la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".


Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souahite une excellente journée.


Matthieu

Roodoss
Sosheur
Bonjour après des semaines de galère on a rebrancher la fibre mais je n'ai toujours pas d'Internet alors est-ce le boîtier qui a sauté du jour au lendemain ?

Comment dois-je faire pour ça ?

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Roodoss 


Après consultation de votre dossier, le dérangement collectif à l'origine de votre interruption de service est actuellement terminé. Toutefois n'ayant pas retrouvé votre accès internet, je vous propose donc de prendre un rendez-vous pour une intervention car le technicien doit vérifier la ligne de bout en bout.
Vous pouvez prendre un rendez-vous selon vos disponibilités sachant que ceux-ci sont pris par demi-journée : en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.
Après le rétablissement de votre accès nous pourrons envisager un geste commercial ensemble.

En attente de votre réponse.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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